"Nous attendons la réponse de l'organisme compétent contacté le"
Résolu
Ysabe_l
Messages postés
12595
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
-
17 juin 2016 à 12:44
Ysabe_l Messages postés 12595 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 6 août 2016 à 10:24
Ysabe_l Messages postés 12595 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 6 août 2016 à 10:24
A voir également:
- Caf nous attendons la réponse de l'organisme compétent contacté
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Nous attendons la réponse de l'organisme compétent contacté - Forum CAF
- CAF : Nous attendons la réponse de l'organisme compétent... - Forum CAF
- Libre reponse - Guide
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
9 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12595
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
8 667
21 juin 2016 à 10:36
21 juin 2016 à 10:36
Bonjour,
Alors j'ai eu la CAF au téléphone, donc c'est bien ça, c'est transmis au conseil général et ils ne peuvent me donner aucun délai.
On en est à 7 semaines depuis que j'ai signalé le soucis la première fois !
Alors j'ai eu la CAF au téléphone, donc c'est bien ça, c'est transmis au conseil général et ils ne peuvent me donner aucun délai.
On en est à 7 semaines depuis que j'ai signalé le soucis la première fois !
21 juin 2016 à 21:29
Va voir l'assistante sociale pour te faire aider en attendant
21 juin 2016 à 22:21
Oui j'y suis allée, elle m'a débloqué une aide de 90€ et une de 120€. Alors c'est super, je ne critique pas, mais bon ça ne paye même pas le loyer, j'avais absolument besoin d'un pantalon (je n'en ai qu'un et il était tellement troué et recousu que je ne pouvais plus rien pour lui), ma fille a eu un pic nique avec l'école, on arrive en été et ses vêtements de l'an dernier ne lui vont plus, bref tout est malheureusement vite parti et que dans du nécessaire.
Elle m'a aussi envoyée au CCAS de la mairie pour un bon alimentaire de 40€, mais là encore c'est vite parti (et encore heureusement que c'était pour une petite épicerie et qu'ils l'ont accepté pour tout et pas que l'alimentaire, je n'avais même plus de papier toilette !).
Deux mois que je n'ai pas pu payer SFR, je m'attends à la coupure d'un jour à l'autre, c'est bête je ne pourrai même plus surveiller mon compte CAF en ligne pour voir l'avancement. Bref c'est la mouise.
Désolée je m'égare, mais je n'en peux plus de cette situation et de leur "c'est normal" (on m'avait au départ annoncé 2 semaines de délai, j'appelle au bout de 3 semaines "c'est normal c'est 3 à 4 semaines de délai", je vais porter les papiers demandés en demandant pourquoi je reçois fin mai le papier pour calculer mes droits d'avril "c'est normal on a deux mois de retard" ...).