Emprunt pour achat en Italie
cathviterbo
-
marquis de carabas Messages postés 2017 Statut Membre -
marquis de carabas Messages postés 2017 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais emprunter pour acheter une maison en Italie sans avoir à hypothéquer ma résidence principale en France. Est-ce possible ? Puis je passer par une banque française qui hypothéquera le bien acquis en Italie ? Ou dois je faire appel à une banque italienne ou internationale (Barclays ou Woolwich ? )Merci
j'aimerais emprunter pour acheter une maison en Italie sans avoir à hypothéquer ma résidence principale en France. Est-ce possible ? Puis je passer par une banque française qui hypothéquera le bien acquis en Italie ? Ou dois je faire appel à une banque italienne ou internationale (Barclays ou Woolwich ? )Merci
A voir également:
- Crédit italie pour français
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Prélèvement effet domicilié crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Obtention d'un crédt malgré fichage FICP ✓ - Forum Banque et Crédit
- Crédit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour,
Il me semblerai sensé d'emprunter en Italie et de consentir une hypothèque de premier rang sur la maison " italienne"
Ce sera plus facile pour une banque italienne d'apprécier cette opération qui se fait en Italie... ( Plutôt que le Crédit agricole de Vierzon !... (smile)
Si votre acquisition est a un "juste" prix et si votre apport est correct , la banque devrait être d'accord...
Bien cdt
Il me semblerai sensé d'emprunter en Italie et de consentir une hypothèque de premier rang sur la maison " italienne"
Ce sera plus facile pour une banque italienne d'apprécier cette opération qui se fait en Italie... ( Plutôt que le Crédit agricole de Vierzon !... (smile)
Si votre acquisition est a un "juste" prix et si votre apport est correct , la banque devrait être d'accord...
Bien cdt
Cathviterbo
Merci de votre reponse. Toutefois je prefererais une banque en france ou les taux d'interet sont plus bas qu'en italie...d'ou ma question. Cordialement
marquis de carabas
Il est vrais qu'il est parfois difficile de tout concilier a son avantage...