Compte bloqué mais en positif HELP
macqueen571
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
-
22 août 2011 à 01:27
azerlille - 22 août 2011 à 02:14
azerlille - 22 août 2011 à 02:14
2 réponses
Je crois que tu postes ici sans avoir la version exacte de ta banque (ou alors sans l'indiquer).
Pour information, tu disposes librement de ton argent, mais la carte est un moyen de paiement que la banque attribue à sa seule discrétion, et peut te retirer sans avoir à te donner trop d'explication. Il se peut aussi que ta carte ait des limites, soit temporairement bloquée... Etc.
Quant à la station service, s'agit il d'un automate ou d'un paiement à la caisse ?
As tu par ailleurs retiré de l'essence à un automate dans les 30 derniers jours avant l'incident ?
Si tu as utilisé un automate, quel est ton niveau de connaissance vis à vis des montants des demandes d'autorisation ?
Quel est ton type de CB, quels sont ses plafonds (au moins ceux qui t'ont été communiqués) ?
(Toutes les réponses à ces questions peuvent changer pas mal de choses.)
Pour information, tu disposes librement de ton argent, mais la carte est un moyen de paiement que la banque attribue à sa seule discrétion, et peut te retirer sans avoir à te donner trop d'explication. Il se peut aussi que ta carte ait des limites, soit temporairement bloquée... Etc.
Quant à la station service, s'agit il d'un automate ou d'un paiement à la caisse ?
As tu par ailleurs retiré de l'essence à un automate dans les 30 derniers jours avant l'incident ?
Si tu as utilisé un automate, quel est ton niveau de connaissance vis à vis des montants des demandes d'autorisation ?
Quel est ton type de CB, quels sont ses plafonds (au moins ceux qui t'ont été communiqués) ?
(Toutes les réponses à ces questions peuvent changer pas mal de choses.)
macqueen571
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
22 août 2011 à 01:47
22 août 2011 à 01:47
Alors c'est un automate, Non j'ai utilisé le compte de mon mari pour mes précédent retrait sa faisait bien un mois je ne m'en était pas servi cause découvert puis vacance mes plafond je ne les connais pas il vaudrai que je regarde mon dossier mais mes dépense on déjà était plus importante et sa avait fonctionner
ça ne répond pas à toutes mes questions... (en plus d'être pas forcément très facilement compréhensible).
N'hésitez pas à revenir armée des autres réponses, je sens déjà un début d'explication possible... (en plus bien sûr de celle d'une intervention manuelle de votre banque suite au problèmes de votre compte)
N'hésitez pas à revenir armée des autres réponses, je sens déjà un début d'explication possible... (en plus bien sûr de celle d'une intervention manuelle de votre banque suite au problèmes de votre compte)