Compte bloqué mais en positif HELP

macqueen571 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 22 août 2011 à 01:27
 azerlille - 22 août 2011 à 02:14
Bonjour,

Je vous explique ma situation, je gagne environ 400 euro par mois et mon découvert autorisé s'élève a 150 euro, récemment j'étais a -125euro mais ne suis pas allé au delà je suis parti en vacance pendant 15 jours et n'est pu remettre mon chèque que le 16 tous ce passe bien mon compte et crédité et il et donc en positif je fait différent achat par carte mes prélèvements ne sont pas rejetés et je suis toujours en positif sauf que il y a quelque jours en voulant faire le plein mon paiement et refusé tout de suite je consulte mon compte tout va bien... Ni une ni deux j'appelle ma banque qui me dit que la directrice voulais me joindre et que je ne répondait pas au téléphone normal j'ai changer mais je les signaler en ligne sur leurs site internet donc a t'elle le droit de faire sa ?? En résumé j'ai de l'argent mais je ne peut pas en disposer

2 réponses

Je crois que tu postes ici sans avoir la version exacte de ta banque (ou alors sans l'indiquer).

Pour information, tu disposes librement de ton argent, mais la carte est un moyen de paiement que la banque attribue à sa seule discrétion, et peut te retirer sans avoir à te donner trop d'explication. Il se peut aussi que ta carte ait des limites, soit temporairement bloquée... Etc.

Quant à la station service, s'agit il d'un automate ou d'un paiement à la caisse ?

As tu par ailleurs retiré de l'essence à un automate dans les 30 derniers jours avant l'incident ?

Si tu as utilisé un automate, quel est ton niveau de connaissance vis à vis des montants des demandes d'autorisation ?

Quel est ton type de CB, quels sont ses plafonds (au moins ceux qui t'ont été communiqués) ?

(Toutes les réponses à ces questions peuvent changer pas mal de choses.)
0
macqueen571 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012
22 août 2011 à 01:47
Alors c'est un automate, Non j'ai utilisé le compte de mon mari pour mes précédent retrait sa faisait bien un mois je ne m'en était pas servi cause découvert puis vacance mes plafond je ne les connais pas il vaudrai que je regarde mon dossier mais mes dépense on déjà était plus importante et sa avait fonctionner
0
ça ne répond pas à toutes mes questions... (en plus d'être pas forcément très facilement compréhensible).

N'hésitez pas à revenir armée des autres réponses, je sens déjà un début d'explication possible... (en plus bien sûr de celle d'une intervention manuelle de votre banque suite au problèmes de votre compte)
0