Retard du paiment rsa delais ??

linila - 21 août 2011 à 21:47
 azerlille - 22 août 2011 à 02:26
Bonjour, la caf a enregistré mon versement le 16aout en me certifiant que le paiement allait mettre juste quelques jours seulement pour arriver sur mon compte,bien entendu tjr rien,combien de temps je dois encore attendre sans ressources depuis bientot deux mois avec une petite fille en bas age HONTEUX?merci a tous par avance

1 réponse

Bonjour,

Qu'entendez vous par "a enregistré mon versement" ?

Par ailleurs au sujet de "combien de temps je dois encore attendre sans ressources depuis bientot deux mois avec une petite fille en bas age HONTEUX?", je crains que vous n'ayez pas compris qu'il est toujours nécessaire de se constituer une épargne de précaution pour quand un problème arrive. Faut mieux ne pas se fier uniquement aux aides sociales, ou à l'état pour sortir les gens des problèmes...

J'espère qu'après votre retour au travail, vous mettrez de coté pour ne pas être pris au tout de suite au dépourvu en cas de nouvel accident de la vie professionnelle.

En attendant, essayez de voir une assistante sociale pour lui exposer votre situation, peut-être aurez vous des aides et/ou renseignements.
0