Retrait sans argent mais debité quand même...
Bobgasy
-
angel -
angel -
Bonjour,
J'ai un grand soucis.
Je suis parti en vacances au Maroc (Agadir) du 27/12/2010 au 04/01/2011.
Sur place, j'ai utilisé ma carte bancaire pour effectuer un retrait auprès d'un distributeur de la poste (distributeur exterieur). Je demande l'équivalent de 70 €. La machine m'indique sur lécran qu'il y a un probleme technique et que le distributeur est en panne. JE NE RECOIS PAS D'ARGENT. Je n'ai aucun ticket pour le prouver.
Je vais donc à l'intèrieur de la banque postale et j'essaye alors dans un autre distributeur. Je redemande l'équivalent de 70 €... et comme pour l'autre distributeur : probleme technique, distributeur en panne. JE NE RECOIS PAS NON PLUS L'ARGENT.
Je change d'endroit et je vais à la BNP locale. Cette fois-ci le retrait se fait comme il faut.
LE PROBLEME : De retour en France, je consulte aujourd'hui mon relevé bancaire.
Par ma grande surprise, je me fait débiter TROIS FOIS la somme de 70 €, dont deux dans la meme banque.
LA QUESTION : Qu'est ce que je peux faire pour recuperer mes 140 € ?
J'ai un grand soucis.
Je suis parti en vacances au Maroc (Agadir) du 27/12/2010 au 04/01/2011.
Sur place, j'ai utilisé ma carte bancaire pour effectuer un retrait auprès d'un distributeur de la poste (distributeur exterieur). Je demande l'équivalent de 70 €. La machine m'indique sur lécran qu'il y a un probleme technique et que le distributeur est en panne. JE NE RECOIS PAS D'ARGENT. Je n'ai aucun ticket pour le prouver.
Je vais donc à l'intèrieur de la banque postale et j'essaye alors dans un autre distributeur. Je redemande l'équivalent de 70 €... et comme pour l'autre distributeur : probleme technique, distributeur en panne. JE NE RECOIS PAS NON PLUS L'ARGENT.
Je change d'endroit et je vais à la BNP locale. Cette fois-ci le retrait se fait comme il faut.
LE PROBLEME : De retour en France, je consulte aujourd'hui mon relevé bancaire.
Par ma grande surprise, je me fait débiter TROIS FOIS la somme de 70 €, dont deux dans la meme banque.
LA QUESTION : Qu'est ce que je peux faire pour recuperer mes 140 € ?
3 réponses
-
Bonjour,
J'ai exactement le même problème : retrait de 280€ (l'equivalent de 3200 DH) dans un guichet de la poste du Maroc. Le distributeur me donne un message de hors service sans ticket. Et mon compte a bien été débité de 280€.
Je me rend demain à l'agence où j'ai fait le "retrait" (je suis toujours au Maroc) et vous tiens au courant.