A voir également:
- Distributeur argent non retiré mais débité
- Retrait sans argent mais débité - Meilleures réponses
- Probleme retrait distributeur automatique - Meilleures réponses
- Distributeur argent non retiré mais débité - Forum - Banque et Crédit
- Le distributeur ne sort pas les billets lors du retrait ✓ - Forum - Cartes bancaires
- Réclamation distributeur argent non retiré mais débité - Forum - Banque et Crédit
- Retrait avec carte dans distribution annulée mais compte débité - Forum - Cartes bancaires
- Retrait sans billets - Forum - Banque et Crédit
3 réponses
Yoyo_youyou
Bonjour,
J'ai exactement le même problème : retrait de 280€ (l'equivalent de 3200 DH) dans un guichet de la poste du Maroc. Le distributeur me donne un message de hors service sans ticket. Et mon compte a bien été débité de 280€.
Je me rend demain à l'agence où j'ai fait le "retrait" (je suis toujours au Maroc) et vous tiens au courant.
J'ai exactement le même problème : retrait de 280€ (l'equivalent de 3200 DH) dans un guichet de la poste du Maroc. Le distributeur me donne un message de hors service sans ticket. Et mon compte a bien été débité de 280€.
Je me rend demain à l'agence où j'ai fait le "retrait" (je suis toujours au Maroc) et vous tiens au courant.
Signaler
bobgasy1
Certes. Si vous êtes encore au Maroc, profitez en pour solutionner votre "retrait". N'hésitez pas à contacter votre banque aussi. IL ME SEMBLE QU'IL FAUT ABSOLUMENT EVITER LES RETRAITS SUR LES DISTRIBUTEURS DE LA POSTE !!!!!!!!
Signaler
shivas
ca m'est arrivé en inde 500 euros pour moi pareil pour ma femme
bobgasy
Merci pour votre conseil.
Je passe dès demain à ma banque pour exposer mon problème.
Espérant que cela porte ses fruits.
Je passe dès demain à ma banque pour exposer mon problème.
Espérant que cela porte ses fruits.
fideso
- Messages postés
- 773
- Date d'inscription
- mercredi 10 mars 2010
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 janvier 2012
Bonjour,
C'est un problème récurent dans ses pays.. Je vous propose de vous rendre dans votre banque et d'expliquer votre problème.
Celle-ci devrait se mettre en relation avec l'autre banque, pour savoir quelle position prendre.
Malheureusement, sachez que souvent l'autre banque répond que l'opération a été validée, et que l'argent a été distribué... si c'est le cas votre banque ne pourra pas faire grand chose, dans le cas contraire, l'argent vous sera restitué.
Cordialement.
C'est un problème récurent dans ses pays.. Je vous propose de vous rendre dans votre banque et d'expliquer votre problème.
Celle-ci devrait se mettre en relation avec l'autre banque, pour savoir quelle position prendre.
Malheureusement, sachez que souvent l'autre banque répond que l'opération a été validée, et que l'argent a été distribué... si c'est le cas votre banque ne pourra pas faire grand chose, dans le cas contraire, l'argent vous sera restitué.
Cordialement.
bobgasy
Bonjour,
J'ai contacté ma banque pour exposer mon probleme. Il me dise d'ecrire une lettre de contestation à ma conseillère. Normalement je devrais selon ces dires me faire rembourser car j'ai une assurance qui couvre ce genre de cas. J'ai donc écrits cette lettre. Je verais bien.
Merci en tout cas d'avoir répondu à mon probleme.
Cordialement
J'ai contacté ma banque pour exposer mon probleme. Il me dise d'ecrire une lettre de contestation à ma conseillère. Normalement je devrais selon ces dires me faire rembourser car j'ai une assurance qui couvre ce genre de cas. J'ai donc écrits cette lettre. Je verais bien.
Merci en tout cas d'avoir répondu à mon probleme.
Cordialement
bobgasy
La banque m'a contacté pour me dire de déposer une plainte auprès d'un commissariat de police.
J'y suis donc allé. Un procés verbal a été rédigé et jai donné un exemplaire à ma banque pour que ces derniers puissent prendre en compte ma contestation.
Selon eux je serais remboursé d'ici 10 jours... A voir, je vous tiens au courant.
J'y suis donc allé. Un procés verbal a été rédigé et jai donné un exemplaire à ma banque pour que ces derniers puissent prendre en compte ma contestation.
Selon eux je serais remboursé d'ici 10 jours... A voir, je vous tiens au courant.