Retrait sans argent mais debité quand même...

Bobgasy - 8 janv. 2011 à 21:27
 angel - 23 oct. 2017 à 15:37
Bonjour,
J'ai un grand soucis.
Je suis parti en vacances au Maroc (Agadir) du 27/12/2010 au 04/01/2011.
Sur place, j'ai utilisé ma carte bancaire pour effectuer un retrait auprès d'un distributeur de la poste (distributeur exterieur). Je demande l'équivalent de 70 €. La machine m'indique sur lécran qu'il y a un probleme technique et que le distributeur est en panne. JE NE RECOIS PAS D'ARGENT. Je n'ai aucun ticket pour le prouver.
Je vais donc à l'intèrieur de la banque postale et j'essaye alors dans un autre distributeur. Je redemande l'équivalent de 70 €... et comme pour l'autre distributeur : probleme technique, distributeur en panne. JE NE RECOIS PAS NON PLUS L'ARGENT.
Je change d'endroit et je vais à la BNP locale. Cette fois-ci le retrait se fait comme il faut.
LE PROBLEME : De retour en France, je consulte aujourd'hui mon relevé bancaire.
Par ma grande surprise, je me fait débiter TROIS FOIS la somme de 70 €, dont deux dans la meme banque.
LA QUESTION : Qu'est ce que je peux faire pour recuperer mes 140 € ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le même problème : retrait de 280€ (l'equivalent de 3200 DH) dans un guichet de la poste du Maroc. Le distributeur me donne un message de hors service sans ticket. Et mon compte a bien été débité de 280€.
Je me rend demain à l'agence où j'ai fait le "retrait" (je suis toujours au Maroc) et vous tiens au courant.
13
Certes. Si vous êtes encore au Maroc, profitez en pour solutionner votre "retrait". N'hésitez pas à contacter votre banque aussi. IL ME SEMBLE QU'IL FAUT ABSOLUMENT EVITER LES RETRAITS SUR LES DISTRIBUTEURS DE LA POSTE !!!!!!!!
0
ca m'est arrivé en inde 500 euros pour moi pareil pour ma femme
0