Contrôle technique

Bonjour,
j'ai acheté une voiture l'anné derniere en mai 2010 le proprietaire a fait realiser un control technique pour la vente je pensais donc etre tranquille jusqu'en 2012 j'ai recent regarder par aquit de consciense la date sur le maccaron de parbrise qui indique que je doit realiser un controle technique en mai 2011 estce une erreur ou bien la date innitiale du controle technique reste inchangée? merci de vo reponse

4 réponses

1. bonjour,

qu'est-il écrit sur la carte grise ?
    0
    1. merci fabelia de ta réponse
      la carte grise à été changée il n'y a rien d'écrit dessus pour le Control technique
      merci de ta réponse
      Vincent
      0
      1. merci fabelia de ta réponse
        il faut que je m'achète des yeux tu avais raison c'est bien écrit sur la carte grise comme sur le port salut en ligne X1
        je suis rassuré le prochain contrôle est bien l'année prochaine
        encore merci
        vincent
        0
      2. oui c'est une camionnette
        j'ai donc le Control anti pollution a faire
        merci de la remarque
        0
    2. rien, tu es sur ??
      Normalement, pour pouvoir refaire une carte grise, il faut l'attestation du controle technique, et la préfecture reporte la date du prochain controle. Regarde sur la ligne X1
      0
      1. Bonjour,

Juste une question. Le véhicule est il une camionnette? Si c'est le cas, le contrôle technique prévu en mai 2011 est peut être l'anti pollution. Ce contrôle n'est pas indiqué sur le certificat d'immatriculation.

Cordialement
        0