P.v pr contrôle technique, juste oublié
René
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de de me faire contrôler et j'ai reçu une amende pour défaut de contrôle technique. Cependant j'ai bien fais le contrôle technique, j'ai juste laissé les papiers chez moi.
J'ai mis "oui" et signé sur l'amende que je reconnais l'infraction, est t'il encore possible de contester ?
Si c'est possible, comment puis je faire pour "refuser l'amende?"
Dois-je payer dans les 3 jours quand même ?
Merci par avance pour toute vos réponses !!!!
Cdlt
René
Je viens de de me faire contrôler et j'ai reçu une amende pour défaut de contrôle technique. Cependant j'ai bien fais le contrôle technique, j'ai juste laissé les papiers chez moi.
J'ai mis "oui" et signé sur l'amende que je reconnais l'infraction, est t'il encore possible de contester ?
Si c'est possible, comment puis je faire pour "refuser l'amende?"
Dois-je payer dans les 3 jours quand même ?
Merci par avance pour toute vos réponses !!!!
Cdlt
René
A voir également:
- P.v pr contrôle technique, juste oublié
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Contrôle technique qui ferme les yeux - Forum Automobile
- Mèche pneu contrôle technique - Forum Automobile
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
2 réponses
Bonjour
Expliquez comment ,vous avez fait le controle technique ou c'est le flic qui est bigleux .
Car si le C.T. est valable ,il y a la vignette collée sur le pare brise par le controleur .
et les services de police ont du controler sur le pare brise la validité.
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force ni sa faiblesse,quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix. ( G. Brassens ) .
Expliquez comment ,vous avez fait le controle technique ou c'est le flic qui est bigleux .
Car si le C.T. est valable ,il y a la vignette collée sur le pare brise par le controleur .
et les services de police ont du controler sur le pare brise la validité.
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force ni sa faiblesse,quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix. ( G. Brassens ) .