Moteur vitres élèctriques Renault Scenic 2

RV38160 - Modifié par micheld33 le 14/01/2011 à 16:53
 SHSALIHA - 24 avril 2011 à 20:14
Bonjour,

J'ai mes 2 moteurs de vitres électrique arrière qui ne fonctionnent plus sur ma Renault scenic 2, 1.9l DCI de 2003. (estimation du changement des moteurs 750.00€/800.00€)
Y aurait -il eu un rappel de la Part du constructeur ?? Je n'en ai pas eu vent car j'ai le véhicule que depuis 3 ans. De plus il y a de ça 1.5 /2 ans j'ai eu à changer les 2 moteurs de vitres à l'avant (j'ai dû déjà payé 500.00€/600.00€) J'ai également les 2 baguettes latérales sur mes 2 mêmes portes à l'arrière qui ne tiennent pas, elles n'arrêtent pas de tomber car elles se coincent dans celles de l'avant.
Auriez vous des informations sur ce même genre de problème de vitres et de baguettes ? et quels sont les démarches que je peux éventuellement entreprendre auprès du constructeur par exemple.
Merci d'avance.

1 réponse

Bonjour,

Moi aussi j'ai un scenic 2 mod 2004. Deux jours après la garantie j'ai eu une défaillance du tableau de bord. Je viens d'acheter 3 machoires de lève-vitre car en une semaine il ne me reste qu'une vitre qui fonctionne. J'ai trouvé un garagiste qui accepte de les monter pour 150€, je les ai acheter pour 240€ au total.
J'ai opté pour cette solution à force de chercher sur les forums si d'autres personnes ont eu ce problème.
Depuis une semaine j'ai un message "injection à controler" qui s'affiche.
Alors pour répondre à ta question ces trois problèmes que je viens de citer sont connus sur les scenic 2 (cf forums).
Malheureusement Renault ne reconnait jamais un problème sur ses voitures. C'est soit l'avocat soit la pression.
Bref tu temps et de l'énergie sans aucune garantie.
Bon courage,
moi je vais voir pour mon injection, il semblerait qu'il s'agisse du calculateur à reprogrammer.
En espérant que tu n'ai pas tous les problèmes comme je les ai eu.
0