A voir également:
- Vitre arrière scenic 2 ne fonctionne plus
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- Valeur rouleau de 2€ - Forum Banque et Crédit
- J'ai cassé une vitre chez moi ✓ - Forum Immobilier
- Lève vitre scenic 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Moi aussi j'ai un scenic 2 mod 2004. Deux jours après la garantie j'ai eu une défaillance du tableau de bord. Je viens d'acheter 3 machoires de lève-vitre car en une semaine il ne me reste qu'une vitre qui fonctionne. J'ai trouvé un garagiste qui accepte de les monter pour 150€, je les ai acheter pour 240€ au total.
J'ai opté pour cette solution à force de chercher sur les forums si d'autres personnes ont eu ce problème.
Depuis une semaine j'ai un message "injection à controler" qui s'affiche.
Alors pour répondre à ta question ces trois problèmes que je viens de citer sont connus sur les scenic 2 (cf forums).
Malheureusement Renault ne reconnait jamais un problème sur ses voitures. C'est soit l'avocat soit la pression.
Bref tu temps et de l'énergie sans aucune garantie.
Bon courage,
moi je vais voir pour mon injection, il semblerait qu'il s'agisse du calculateur à reprogrammer.
En espérant que tu n'ai pas tous les problèmes comme je les ai eu.
Moi aussi j'ai un scenic 2 mod 2004. Deux jours après la garantie j'ai eu une défaillance du tableau de bord. Je viens d'acheter 3 machoires de lève-vitre car en une semaine il ne me reste qu'une vitre qui fonctionne. J'ai trouvé un garagiste qui accepte de les monter pour 150€, je les ai acheter pour 240€ au total.
J'ai opté pour cette solution à force de chercher sur les forums si d'autres personnes ont eu ce problème.
Depuis une semaine j'ai un message "injection à controler" qui s'affiche.
Alors pour répondre à ta question ces trois problèmes que je viens de citer sont connus sur les scenic 2 (cf forums).
Malheureusement Renault ne reconnait jamais un problème sur ses voitures. C'est soit l'avocat soit la pression.
Bref tu temps et de l'énergie sans aucune garantie.
Bon courage,
moi je vais voir pour mon injection, il semblerait qu'il s'agisse du calculateur à reprogrammer.
En espérant que tu n'ai pas tous les problèmes comme je les ai eu.