A voir également:
- Accident sur route en travaux
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum ✓ - Forum Consommation
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Indemnisation suite à un accident de la route ✓ - Forum Consommation
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) ✓ - Forum Automobile
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
1 réponse
Si les travaux etaient signales, la vitesse limitee, vous aviez toutes les informations pour adapter votre vitesse aux circonstances... A la vue des ornieres, generalement on devie son trajet pour les eviter...
Votre assurance devrait prendre en charge les reparations (moins votre franchise et la depreciation)..
Quelle est la marque de cette voiture qui n'aime pas les plaques d'egout ??
Votre assurance devrait prendre en charge les reparations (moins votre franchise et la depreciation)..
Quelle est la marque de cette voiture qui n'aime pas les plaques d'egout ??
15 oct. 2011 à 17:28
Ma petite peugeot 206 à été réparer mais à mes frais je suis déjà bien garnit question malus et apparemment il y aurais eu une histoire de suivi de l'expert qui aurait eu son prix aussi du fait que se soit la liaison au sol qui ait été touché.
Enfin tout se termine plus ou moins bien j'ai tjrs ma voiture;
Merci pour cet échange
Ma petite peugeot 206 à été réparer mais à mes frais je suis déjà bien garnit question malus et apparemment il y aurais eu une histoire de suivi de l'expert qui aurait eu son prix aussi du fait que se soit la liaison au sol qui ait été touché.
Merci pour cet échange
Merci pour cet échange