Accident sur route en travaux

97438YANN - 3 oct. 2011 à 21:06
 97438yann - 15 oct. 2011 à 17:28
Bonjour,
Je souhaiterais avoir un avis sur une situatiion que je trouve injuste et dangereuse :
nous circulions sur une voie actuellement en travaux et avons heurté une bouche d'égout encore surélevée par rapport a la chausée car la route n'était pas encore terminée .Nous étions sur la seule voie encore praticable (dans le bon sens de circulation, voie en altenance sans feux ou agents pour la circulation) aucun plot ni meme de marquage n'indiquait la bouche d'égout et ce n'ai qu'aprés l'avoir heurté ( roue éclaté . direction faussée volant complétement de travers en ligne droite, bilette direction tordue) que les ouvriers ont ramené sblocs pour combler le vide à l'avant et a l'arriere de la bouche d'égout.
Est ce que la responsabilité de quelqu'un d'autre que moi peux etre mise en jeu surtout pour les réparations du véhicule. car il n'y a pas eu de sorti de route ou autre , juste le choc dû a ces crevasses avant et aprés la bouche d'égout.

Merci de votre réponse

1 réponse

Si les travaux etaient signales, la vitesse limitee, vous aviez toutes les informations pour adapter votre vitesse aux circonstances... A la vue des ornieres, generalement on devie son trajet pour les eviter...

Votre assurance devrait prendre en charge les reparations (moins votre franchise et la depreciation)..

Quelle est la marque de cette voiture qui n'aime pas les plaques d'egout ??
0
Bonjour,
Ma petite peugeot 206 à été réparer mais à mes frais je suis déjà bien garnit question malus et apparemment il y aurais eu une histoire de suivi de l'expert qui aurait eu son prix aussi du fait que se soit la liaison au sol qui ait été touché.

Enfin tout se termine plus ou moins bien j'ai tjrs ma voiture;

Merci pour cet échange
0
Bonjour,
Ma petite peugeot 206 à été réparer mais à mes frais je suis déjà bien garnit question malus et apparemment il y aurais eu une histoire de suivi de l'expert qui aurait eu son prix aussi du fait que se soit la liaison au sol qui ait été touché.

Enfin tout se termine plus ou moins bien j'ai tjrs ma voiture;

Merci pour cet échange
0
Bonjour,
Ma petite peugeot 206 à été réparer mais à mes frais je suis déjà bien garnit question malus et apparemment il y aurais eu une histoire de suivi de l'expert qui aurait eu son prix aussi du fait que se soit la liaison au sol qui ait été touché.

Enfin tout se termine plus ou moins bien j'ai tjrs ma voiture;

Merci pour cet échange
0