Bonjour, j'ai acheté une voiture d'occasion le 24 juin 2011 dans un garage citroen dans leur reseau occasion.
A ce jour je n'ai de cesse de faire des aller retour et de laisser ma voiture des demi journées et journées entières pour tour à tour l'ampoule de phares gauche (2 fois) la valve de pression des pneus (4 fois) dont seulement une a été changée.Et enfin récemment un voyant de dépollution moteur ki me met la voiture en bridage de 130 a 80 sur l'autoroute et il faut la redémarrer. J'ai une extension de garantie sur 5 ans le garage me reclame entre 290 et 300 euros pièces et main d'oeuvre pour changer le filtre à gasoil et le capteur haute pression. Sachant que la voiture est de 2009 et les 93 points de contrôle ont été fait et le filtre a gasoil soi disant contrôlé on me réclame aussi le prix de l'ampoule gauche ,qui a été changée et qui ne fonctionne toujours pas, puisque pièces d'usure hors garantie.
Je suis allée voir le commercial occasion qui a pris en charge la voiture aujourd'hui et me la garde demain sans véhicule de remplacement , il ne sait pas combien ça va me coûter.
Il est hors de question que je mette un centime de plus j'en ai plus qu'assez.
Je pense récupérer la voiture demain et si facture il y a ou si elle n'est toujours pas en état je la leur laisserais en invoquant l'article 211-4 et 211-7 du droit de la consommation.
Pensez vous que je fais bien ou avez vous des conseils?
En étant une femme dans un garage j'ai bien l'impression qu'ils se foutent de moi.
Mais je suis plus proche de l'état de furie actuellement.
J'attend vos messages, merci d'avance.