Conduire un scooter avec un permis anglais ... Signaler romain - Dernière réponse le 17 oct. 2011 1 réponse Bonjour, J'ai une copine anglaise qui a 20 ans, elle a son permis (anglais), et voudrait conduire un scooter. A t'elle le droit ou faut-il un permis spécial ? Qu'elle type de scooter peut-elle conduire ? 50cc 125 cc? Merci pour votre aide. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler nemrod18 Bonjour, Si son permis anglais lui permet de conduire ce genre d'engins dans son pays, elle peut le faire en France. Quand à la puissance 50 ou 125, c'est écrit sur son permis. Les automobilistes anglais conduisent bien leur voiture en France. Discussions similaires Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole part b reinbaux Permis de conduire : faute éliminatoire mais permis obtenu LauDL Permis POIDS LOURD, comment le RENOUVELER ? borderpull J'ai raté mon permis 9 fois corinne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler nemrod18 Bonjour, Si son permis anglais lui permet de conduire ce genre d'engins dans son pays, elle peut le faire en France. Quand à la puissance 50 ou 125, c'est écrit sur son permis. Les automobilistes anglais conduisent bien leur voiture en France.