Perte de permis

Résolu
ZoraZora - 13 oct. 2011 à 21:29
 zorazora - 15 oct. 2011 à 20:15
Bonjour,

Il ne me reste que 4 points aujourd 'hui. Je suis chauffeur livreur et mon responsable m a appeler aujourd'hui pour m informer que j avais été flashé par un radar feu rouge au volant de mon camion.
On me dit que si je fais un stage immediatement et que je ne paie pas mon amende immediatement les points du stage seront enregistrer avant et que du coup il me resterait toujours quatre points :)

Est ce que ça peut marcher???
Au bout de combien de temps il enregistre la perte de points ?? et la recupération de points?

Merci de me répondre au plus vite

1 réponse

Oui, c'est une bonne idee et le plut tot serait le mieux car il y a parfois du delais apres l'inscription au stage pour avoir une place de libre.

La recuperation des points apres le stage se fait sous quelques jours, et la perte des point est enregistree apres paiement de la contravention.

La recuperation des points perdus se fait entre 6 mois, 2 et 3 ans suivant le type d'infraction.

Faire un stage alors que vous n'avez deja plus de point ne sert a rien. Avant de vous inscrire, verifier qu'il vous en reste au moins 1.
0
Merci pour votre reponse
0