Vice cache ou pas?que faire
riiiii
-
19 oct. 2011 à 04:03
loréda Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 - 19 oct. 2011 à 04:14
loréda Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 - 19 oct. 2011 à 04:14
A voir également:
- Vice cache ou pas?que faire
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Bruit maison mitoyenne vice caché - Forum Immobilier
- J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
1 réponse
loréda
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2011
12
Modifié par loréda le 19/10/2011 à 04:16
Modifié par loréda le 19/10/2011 à 04:16
bonjour
En achat d'occasion c'est le risque , car vous ne pouvez pas opposer le vice caché , d'autant que la pompe à fonctionné 500 km.
De plus si la pompe est d'origine , elle a déjà fait 270.000 kilomètres.
Certains concessionnaires offre une garantie d'un an sur leur véhicule d'occasion.
Quant à la vente de particuliers à particuliers , c'est la roulette russe
le véhicule est vendu " en l'état " et c'est à vous qu'il appartient de le faire expertiser ou non avant l'achat .
De plus même l'expertise ne garantit pas que votre véhicule ne tombera pas en panne le lendemain.
Vous pouvez aussi demander au concessionnaire de la marque , qu'elle est la durée de vie " normale " d'une pompe à injection.
En achat d'occasion c'est le risque , car vous ne pouvez pas opposer le vice caché , d'autant que la pompe à fonctionné 500 km.
De plus si la pompe est d'origine , elle a déjà fait 270.000 kilomètres.
Certains concessionnaires offre une garantie d'un an sur leur véhicule d'occasion.
Quant à la vente de particuliers à particuliers , c'est la roulette russe
le véhicule est vendu " en l'état " et c'est à vous qu'il appartient de le faire expertiser ou non avant l'achat .
De plus même l'expertise ne garantit pas que votre véhicule ne tombera pas en panne le lendemain.
Vous pouvez aussi demander au concessionnaire de la marque , qu'elle est la durée de vie " normale " d'une pompe à injection.