Vente suite à harcelement d'un véhicule pour pieces...
Jeanix
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2012
-
Modifié par Jeanix le 15/10/2012 à 16:33
Jeanix Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 16 oct. 2012 à 15:04
Jeanix Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 16 oct. 2012 à 15:04
A voir également:
- Vente suite à harcelement d'un véhicule pour pieces...
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
- Cerfa vente vehicule pdf - Guide
- Rouleaux pieces - Forum Banque et Crédit
- Vente d'un véhicule sans controle technique ✓ - Forum Automobile
- Échanger pièces contre billet la poste - Forum Banque et Crédit
3 réponses
il faut porter plainte auprès du procureur de la république .Voyez avec un avocat car cette affaire est grave
Jeanix
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2012
15 oct. 2012 à 16:09
15 oct. 2012 à 16:09
Suite à cela, avant de passer à la gendarmerie, j'ai contacté une amie avocate, qui m'a dit de déposer une main courante et en demandant le n° associé.
Sauf que ces derniers me disent que c'est les policiers qui font ce genre d'action et pas eux.
Or étant en campagne, il n'y a pas de commissariat. Que des gendarmeries.
Sauf que ces derniers me disent que c'est les policiers qui font ce genre d'action et pas eux.
Or étant en campagne, il n'y a pas de commissariat. Que des gendarmeries.
Jeanix
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2012
16 oct. 2012 à 15:04
16 oct. 2012 à 15:04
Je vais envoyer un courrier en recommandé au procureur de la république, un autre à la préfecture de l'ancien propriétaire.
Ce soir, je retourne à la gendarmerie pour faire un dépôt de "renseignement judiciaire". Je suis assez agacé d'ailleurs vis à vis de la gendarmerie, car quand je suis venu faire un dépôt de main courante, ils ont rien voulu savoir sous le prétexte que c'est les policiers qui font cela.
Ils auraient du me dire qu'il fallait faire un "dépot de renseignement judiciaire"...
Ce soir, je retourne à la gendarmerie pour faire un dépôt de "renseignement judiciaire". Je suis assez agacé d'ailleurs vis à vis de la gendarmerie, car quand je suis venu faire un dépôt de main courante, ils ont rien voulu savoir sous le prétexte que c'est les policiers qui font cela.
Ils auraient du me dire qu'il fallait faire un "dépot de renseignement judiciaire"...