Accident avec gendarmerie !

Jimmy6o Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 12 oct. 2012 à 18:06
 tchoi - 13 oct. 2012 à 07:37
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site j'aimerais avoir quelque conseils.

Voilà j'ai eu un accident de voiture sur une National, un véhicule de la gendarmerie est venu percuté une Audi par l'ariére qui elle a été projeté sur moi (clio 3) et moi j'ai percuté une autre voiture devant moi mais rien de méchant.
L'expert est aller au garage pour la voir et il ma rapeler pour me dire qu'elle n'été pas réparable. Donc il me propose que 5600€ alors qu'elle est coté 7300€ j'ai contesté et il va me rapeler prochainement. J'ai trouver sur internet des véhicule similaire a la mienne que les proffessionel ou particuliers vendent encore 6900€ en moyenne.

Avez vous des conseils pour moi s'il vous plait.
Est-ce que je peux faire quelque chose contre la gendarmerie qui est a l'origine de ce sinistre?

A cet heure ci je n'ai plus de voiture alors qu'eux ont surement ont une autre voiture de fonction ...

Cdt

5 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 727
12 oct. 2012 à 18:54
Bonsoir

Il faut déjà prendre contact avec l'expert pour faire réévaluer sa côte en montrant les annonces dont vous parlez.
0