Vice Caché ?

David-39 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 12 oct. 2012 à 14:34
 tchoi - 12 oct. 2012 à 17:59
Bonjour,
Ma question est: "Est ce un vice caché ? Dois je réclamer un remboursement des frais ?"
Les Faits :
Le 15/09/2012 j'achete une fiat 500 a un particulier,
elle était en parfait état, elle avait 27000 km et trois ans,
la personne me dit qu'elle n a pas le carnet d 'entretien et que c'est un vehicule d import du luxembourg, qu'elle a acquit au mois de janvier, qu elle appartenait a une fille qui ne roulait pas beaucoup, ok.
Je lui signale malgré tout qu 'il y a de la peinture sur le custode de porte, que l'aile arriere a ete repeinte, elle me repond que cela devait etre avant car ils n'ont jamais eu d'accident.
Mon épouse roule avec deux semaines et lors d'un arret pour une course le voiture ne veut plus démarrer et un message lui indique " bloc alim carburant non disponible", je m empresse d'appeler une concession fiat qui me dit c'est bizarre cela pourrait etre le capteur de choc qui coupe la pompe de gavage . As elle pris un gros trou ? , c'est rare mais ca arrive !
Apres quelques instants la voiture redemarre, elle rentre a la maison et apres plus rien ...
Assitance,
A la concession Fiat il font une recherche de panne et s'apercoive que le véhicule a ete accidenté, les bout de longeron ont ete remplacé, l'aile avant gauche n'est pas parfaitement alignée, et pour en revenir a ma panne calculateur moteur HS,
J attends le devis avec la main d'oeuvre mais il y avait déja pour 1300 euros de pièces,
calculateur, codage calculateur, batterie (je l'ai abimé a force de faire des essais de démarrage) et il va y a voir des heures et des heures de recherche (une semaine et 4 jours, il est vrai pas toujours dessus)
c'est un coup a 2000 euros ....
que dois je faire ?????????????
Merci de me lire.

1 réponse

pas de ct vu que le vehicule est recent ..... faire constater que le vehicule a ete accidenté et essayer de prouver que tout est lié

Bon courage
0