Moteur coulé apres 1 mois vehicule d'occasion

patrice59600 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 8 oct. 2012 à 12:50
 tchoi - 8 oct. 2012 à 21:03
Bonjour,
J'ai ma fille qui a achetée un vehicule d'occasion a une personne qui ne l'avait que depuis une semaine (vehicule qu'il avait acheté en italie pour la revendre en france )
apres un mois et 2000km le moteur est HS BIELLE COULEE j'ai contacté le vendeur pour lui demander le remboursement de la voiture mais il refuse en disant vous avait roulé sans huile alors que c'est completement faux puisque meme la vidange avait etait faite la semaine suivant l'achat par moi meme
donc quel recours pourrais avoir
d'avance merci pour vos reponses

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
Modifié par nemrod18 le 8/10/2012 à 12:55
Bonjour,

Il vous faudrait prouver que le vendeur est responsable de cette casse....pas évident.

Prenez un expert (à vos frais) mais rien ne prouve aujourd'hui que vous obtiendrez satisfaction.

Le fait que vous prétendez avoir fait la vidange ne prouve pas la faute du vendeur..il peut très bien lui aussi prétendre que vous avez commis une erreur d'huile, de volume, etc..
0