Changement auto ecole
niko78
Messages postés
14
Statut
Membre
-
assistance auto ecole Messages postés 174 Statut Membre -
assistance auto ecole Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,
ma question est simple. Je suis actuellement inscrit dans une auto ecole, j'ai obtenu mon code et déjà fais 15h de conduite pour un forfait de 21h. Le problème est que j'ai déménagé et donc cela pose un problème pour y allé car je suis a 2h en train. Si je change d'auto ecole, comment ca va se passer pour les heures de conduite? devrais-je reprendre tout un forfait?
ma question est simple. Je suis actuellement inscrit dans une auto ecole, j'ai obtenu mon code et déjà fais 15h de conduite pour un forfait de 21h. Le problème est que j'ai déménagé et donc cela pose un problème pour y allé car je suis a 2h en train. Si je change d'auto ecole, comment ca va se passer pour les heures de conduite? devrais-je reprendre tout un forfait?
A voir également:
- Changement auto ecole
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Convention collective auto ecole pdf - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
- Nouvelle grille salaire moniteur auto-école - Accueil - Grilles salariales
1 réponse
Bonjour,
fermez votre compte à l'auto-école que vous etes actuellement.
Reprenez votre demande de permis 02 + votre fiche de suivi de formation + votre livret d'appentissage.
Retrouvez une auto-école, afin de finir votre formation, en faisant une heure d'évalution puis des heures à l'unité.
Bon courage
fermez votre compte à l'auto-école que vous etes actuellement.
Reprenez votre demande de permis 02 + votre fiche de suivi de formation + votre livret d'appentissage.
Retrouvez une auto-école, afin de finir votre formation, en faisant une heure d'évalution puis des heures à l'unité.
Bon courage