Litige avec BMW concernant les fameux clapets
frantz.rouze
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ludovic301976 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ludovic301976 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de passer par l'étape réparation chez BMW pour les fameux clapets qui sont aspirés dans le moteur et casse ce moteur.
J'ai demandé une prise en charge et ils ne veulent pas soit disant que la voiture est trop vieille (7 ans et 135000 km) c'est absolument scandaleux et d'après mes recherches, çà ferait parti des vices cachés.
Que puis je faire contre la marque ??
Je viens de passer par l'étape réparation chez BMW pour les fameux clapets qui sont aspirés dans le moteur et casse ce moteur.
J'ai demandé une prise en charge et ils ne veulent pas soit disant que la voiture est trop vieille (7 ans et 135000 km) c'est absolument scandaleux et d'après mes recherches, çà ferait parti des vices cachés.
Que puis je faire contre la marque ??
A voir également:
- Litige avec BMW concernant les fameux clapets
- Litige le bon coin - Forum Consommation
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Convocation police affaire vous concernant forum - Guide
- Loi concernant les boîtes aux lettres ✓ - Forum Consommation
- Différence entre audition et affaire vous concernant - Forum Justice
2 réponses
je suis dans le meme cas ma 330 cd de 2004 170000km hs cause clapet dans moteur je dois receuillir des temoignages et des preuves papier pour m aider dans ma demarche de vice caches ches bm
merci de maider
merci de maider