Résident Italie et 2ème conducteur sur auto France

stephaniementon Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 21:55
stephaniementon Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 22:00
Bonjour,
Je suis française et envisage dans quelques mois de devenir frontalière (résidence principale en Italie et travail en France).

Je possède deux véhicules et souhaite en laisser un en France en le cédant à un membre de ma famille car je ne m'en servirai pas en Italie et je me refuse à lui faire perdre l'immatriculation française.

Puis-je tout de même être assurée en tant que deuxième conducteur sur ce véhicule malgré ma résidence en Italie?
Pour en dire un peu plus, il s'agit d'un combi volkswagen que je souhaiterais pouvoir continuer à utiliser pour partir en vacances, voyages...

Merci d'avance pour vos avis,
Bonne soirée,
Stéphanie
A voir également:

1 réponse

stephaniementon Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013
5 nov. 2013 à 22:00
Autre question: puis-je rester co-titulaire de la carte grise?
0