Récupération de dossier de permis en préfecture.

Mesca83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 8 août 2013 à 18:04
assistance auto ecole Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 5 nov. 2013 à 17:38
Bonjour, j'explique ma situation. Apres une annulation de permis je devait repasser mon code j'ai fait la demande en préfecture pour le passer en candidat libre, jeudi dernier en passant ma visite médical la personne s'occupant des dossiers me dit qu'il y a 2 mois d'attente pour passer le code!! Vu que je devais récupérer mon permit fin août si tous étais fait dans les temps (visite médical, teste psychotechnique, code). Je voudrais savoir si c'est possible de récupérer mon dossier en préfecture pour pouvoir passer par une auto école, et mettre moins de temps a passer mon code?
Merci d'avance pour vos réponse.

1 réponse

assistance auto ecole Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 70
5 nov. 2013 à 17:38
Bonsoir,
Vous ne pourrai pas avoir de délai inférieur à 2 mois en auto ecole, il vous faut le temps de vous préparer, ou alors vous prendrez la place de quelqu'un d'autre qui se sera préparer honnêtement.
a vous de réfléchir, rien ne sert de courir....
0