Permis de conduire

Lungo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 14:51
assistance auto ecole Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 5 nov. 2013 à 17:28
Bonjour,

Voila le 06/05/2013 , je me suis inscrite a une auto ecole dans un département a coté du mien , pour etre tranquillle j'ai tout payée cash le forfait.

Je ne suis plus en capacité physique de le passer , japelle la femme et devenue très impolie et me sort que j ai perdu mes 950 E tant pis pour moi , il me restiturons jamais la somme , sachent que je nai jamais mis les pieds chez eux , que faire?

1 réponse

assistance auto ecole Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 69
Modifié par assistance auto ecole le 5/11/2013 à 17:31
Bonsoir,
Consutez votre contrat de formation recto et verso, lisez ce qui est indiqué au niveau de la procédure en cas d'arret de la formation et du remboursement des prestations non consommées.
Si l'auto ecole ne respecte pas le contrat, il faut leur signalé, et envoyé une lettre recommandée et bien leur précisé que vous déposerez le dossier à la repression des fraudes.
D'autre part, il ne faut pas régler comptant, versez des acomptes au fur à mesure
que vous avancez dans la formation.
Cordialement,
0