Pourquoi mettre un cotitulaire sur le certif d'immatriculation
Sandra60620
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'achète une voiture seule et la question s'est posé de mettre mon ami en cotitulaire. J'ai beau cherché, je ne vois pas d'interêt. La seule chose qui change serait qu'il devra signer le jour de la revente. Est-ce qu'en cas de contrôle de police lorsqu'il la conduira il sera moins embêté? Ce qui serait le seul avantage finalement !
A voir également:
- Pourquoi mettre un cotitulaire sur le certif d'immatriculation
- Plaque immatriculation remorque carton - Forum Automobile
- Usurpation de plaque d'immatriculation forum ✓ - Forum Automobile
- Accident délit de fuite immatriculation relevée - Forum Assurances
- Immatriculation 989 - Forum Automobile
- Ants immatriculation suspendue ✓ - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour,
je pense qu'il est préférable que le certificat d'immatriculation soit à votre seul nom, cela évitera les complications en cas de revente ou de séparation.
Rien ne vous empêche de prêter le véhicule à votre ami, sous réserve qu'il soit bien déclaré comme deuxième conducteur s'il est jeune permis. Vérifiez bien avec votre assurance.
Cordialement
je pense qu'il est préférable que le certificat d'immatriculation soit à votre seul nom, cela évitera les complications en cas de revente ou de séparation.
Rien ne vous empêche de prêter le véhicule à votre ami, sous réserve qu'il soit bien déclaré comme deuxième conducteur s'il est jeune permis. Vérifiez bien avec votre assurance.
Cordialement