Achat vo

julienguinebert Messages postés 5 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 22646 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai voulu achete un vehicule d'occasion et le gerant me demande de regler en especes et pourtant c'est un gge sarl que doisje faire j'ai besoin d'une facture

3 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 685

Bonjour,

Vous lui réglez cela par chèque, point final ou vous changez de crèmerie et il se trouvera un autre pigeon pour sa voiture.

Il semble que cette personne soit bien peu fréquentable ! ... Donc, à fuir !

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
2
julienguinebert Messages postés 5 Statut Membre

oui c'est clair et voleur je crois
0
julienguinebert Messages postés 5 Statut Membre

j'ai envoye ma copine pour voir sur une autre voiture il fais pareil et oui il a fais pareil une partie en cheque et une partie en especes
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 685

Un petit tour à la DGCCRF ( répression des fraude) et par devant le Procureur de la République lui ferait du bien ( entre autre ! ) et ce serait salutaire pour la société ...
0
julien

oui je devrais
0

Ce serait d'utilité publique.
0
dany311 Messages postés 22646 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 731

0