Recherche propriétaire d'un scooter acheté
ueitham17
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai acheté un scooter a un client de mon oncle. Pour cet achat je suis passé par l'intermediaire de mon oncle, je n'ai jamais vu le propriétaire du véhicule.
Mon problème et le suivant, mon oncle a était licencié je n'ai donc aucun moyen de contacter le propriétaire du véhicule qui posséde encore les papiers de ce dernier j'aimerais donc savoir ou je peux m'adresser pour retrouver le propriétaire (sous préfecture, commissaria, ect... ) .
Merci pour votre aide.
J'ai acheté un scooter a un client de mon oncle. Pour cet achat je suis passé par l'intermediaire de mon oncle, je n'ai jamais vu le propriétaire du véhicule.
Mon problème et le suivant, mon oncle a était licencié je n'ai donc aucun moyen de contacter le propriétaire du véhicule qui posséde encore les papiers de ce dernier j'aimerais donc savoir ou je peux m'adresser pour retrouver le propriétaire (sous préfecture, commissaria, ect... ) .
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Recherche propriétaire d'un scooter acheté
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Carte grise scooter - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
1 réponse
Bonsoir,
Donc, en gros, si j' ai bien compris ... En réalité, vous n' avez rien acheté du tout !!!
Comment se fait il que sous préexte que votre oncle aurait été licencié, tout à coup, vous auriez impossiblité de joindre le soi-disant vendeur ?
Il a été licencié pour amnésie, votre oncle ??? lol !
Vous êtes certain qu' il n' a pas été volé ce scooter ???
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Donc, en gros, si j' ai bien compris ... En réalité, vous n' avez rien acheté du tout !!!
Comment se fait il que sous préexte que votre oncle aurait été licencié, tout à coup, vous auriez impossiblité de joindre le soi-disant vendeur ?
Il a été licencié pour amnésie, votre oncle ??? lol !
Vous êtes certain qu' il n' a pas été volé ce scooter ???
Entre chien et loup ... Attention au loup ....