Carte grise aux 2 noms
sculptrice
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sculptrice Messages postés 4 Statut Membre -
sculptrice Messages postés 4 Statut Membre -
J'ai acheté un véhicule que j'ai totalement financé mais j'ai fais faire la carte grise à mon nom et celui de mon ex-compagnon.
La justice m'a reconnu la pleine propriété du véhicule mais mon ex-compagnon à disparu. Je ne peux donc pas lui faire signer le certificat de cession pour refaire une carte grise à mon seul nom. Comment faire ?
Est-ce qu'avec le jugement, la préfecture va m'établir une carte grise à mon seul nom ? Je dois aller me renseigner. Avez-vous une expérience similaire et des conseils à me donner.
Merci à la communauté
La justice m'a reconnu la pleine propriété du véhicule mais mon ex-compagnon à disparu. Je ne peux donc pas lui faire signer le certificat de cession pour refaire une carte grise à mon seul nom. Comment faire ?
Est-ce qu'avec le jugement, la préfecture va m'établir une carte grise à mon seul nom ? Je dois aller me renseigner. Avez-vous une expérience similaire et des conseils à me donner.
Merci à la communauté
A voir également:
- Carte grise aux 2 noms
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile
- Prix carte grise - Accueil - Droits et formalités auto
2 réponses
Non, mais la décision de justice vous reconnait propriétaire, vous avez donc toute latitude pour agir seule.
domdo76
Messages postés
8355
Contributeur
Dernière intervention
1 788
Je confirme
Avoka
>
domdo76
Messages postés
8355
Contributeur
Dernière intervention
Merci :-)
sculptrice
Messages postés
4
Statut
Membre
1
merci à tous. Dès que j'ai fais le nécessaire (difficile de concilier mes horaires de travail et les heures d'ouverture de la préfecture), je vous tiens au courant