Deli de fuite

Almina54 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - Modifié par Almina54 le 16/03/2015 à 19:02
 Paul - 17 mars 2015 à 17:14
Bonjour, j'ai reçu une convocation pour un deli de fuite .Voila comment ça c'est passé je sortais devant mon garage d un coup une voiture devant mon trottoir et on c est tapé sans grand choc moi j'étais avec la une et l autre véhicule étais en contre sans devant chez moi .Je suis descendus de mon véhicule il y avait une dame avec un enfants et son mari le conducteur elle a commencer a hurle il y a un enfants dans la voiture vous pouvez rouler doucement moi je lui est dit de ce calmer que j 'allais voir mon assurance et que je venez avec un constat mon assurance ma dit que on était a 50 /50 a mon retour il n y avait plus personne je les ai attendus jusque au soir puis le lendemain et personne ne s'est présenté .le monsieur le deuxième jour a porté plainte a la police et moi je l'attends pour le constat a l amiable .Dans cette situation qu est ce que je risque? Son véhicule était déjà accidenté et moi je suppose qu il n avait pas d assurance.

Cordialement.

1 réponse

domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 786
17 mars 2015 à 17:09
Bonjour

Pouvez vous essayer de réexpliquer en français plus correct car c'est incompréhensible.
merci
0
Bonjour,

Pourquoi n'avez-vous pas rempli le constat tout de suite ?
L'autre conducteur a peut-être cru que vous n'alliez pas revenir pendant que vous étiez parti téléphoner à votre assurance.
0