Vice caché voiture
alexandre08
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour, je vous expose mon problème à ce jour j'ai acheter une Audi de 2010 le 27/06/2015 donc récemment et quelques jours après je m'aperçois de plusieurs choses qui n'allait pas exemple la porte arrière légèrement décaler par rapport à l'aile capot décaler par rapport a la calandre le moyeu du volant pas du tout centrer beaucoup de choses l'intérieur de-clipser enfin casser même ,le numéro du châssis n'apparait même plus en bas du pare brise avant on voit bien que tout a été démonté et j'en passe.
Ce matin en appelant Audi avec le numéro de châssis présent sur la carte grise car j'avais trop de doute le garagiste m'annonce que la voiture est d'origine espagnole alors que le vendeur m'avait dit luxembourgeoise.
Et également que le seul entretien connu dans le réseau Audi a été fait a 35.000 kms pour une vidange et que la voiture avait été accidenter en juillet 2011 alors que mon vendeur m'a fourni un carnet d'entretien avec 3 entretiens fait chez Audi noté et tamponné donc il serait falsifier !!!
Lui a gardé le véhicule à peine 8 mois et ne veut rien savoir
Quel recours je peux avoir ? là je lui ai envoyé un courrier recommande avec AR pour lui expliquer sa et selon la loi 1641 je souhaite l annulation de la vente
Merci pour votre aide
Ce matin en appelant Audi avec le numéro de châssis présent sur la carte grise car j'avais trop de doute le garagiste m'annonce que la voiture est d'origine espagnole alors que le vendeur m'avait dit luxembourgeoise.
Et également que le seul entretien connu dans le réseau Audi a été fait a 35.000 kms pour une vidange et que la voiture avait été accidenter en juillet 2011 alors que mon vendeur m'a fourni un carnet d'entretien avec 3 entretiens fait chez Audi noté et tamponné donc il serait falsifier !!!
Lui a gardé le véhicule à peine 8 mois et ne veut rien savoir
Quel recours je peux avoir ? là je lui ai envoyé un courrier recommande avec AR pour lui expliquer sa et selon la loi 1641 je souhaite l annulation de la vente
Merci pour votre aide
A voir également:
- Vice caché voiture
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Lettre vice caché voiture - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- J'ai accroché une voiture sans m'en rendre compte - Forum Automobile
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide