Vice caché voiture

alexandre08 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 22:18
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 10 juil. 2015 à 00:43
Bonjour, je vous expose mon problème à ce jour j'ai acheter une Audi de 2010 le 27/06/2015 donc récemment et quelques jours après je m'aperçois de plusieurs choses qui n'allait pas exemple la porte arrière légèrement décaler par rapport à l'aile capot décaler par rapport a la calandre le moyeu du volant pas du tout centrer beaucoup de choses l'intérieur de-clipser enfin casser même ,le numéro du châssis n'apparait même plus en bas du pare brise avant on voit bien que tout a été démonté et j'en passe.

Ce matin en appelant Audi avec le numéro de châssis présent sur la carte grise car j'avais trop de doute le garagiste m'annonce que la voiture est d'origine espagnole alors que le vendeur m'avait dit luxembourgeoise.
Et également que le seul entretien connu dans le réseau Audi a été fait a 35.000 kms pour une vidange et que la voiture avait été accidenter en juillet 2011 alors que mon vendeur m'a fourni un carnet d'entretien avec 3 entretiens fait chez Audi noté et tamponné donc il serait falsifier !!!
Lui a gardé le véhicule à peine 8 mois et ne veut rien savoir

Quel recours je peux avoir ? là je lui ai envoyé un courrier recommande avec AR pour lui expliquer sa et selon la loi 1641 je souhaite l annulation de la vente

Merci pour votre aide

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 123
10 juil. 2015 à 00:43
la garantie des vices caché, ça serra à toi de le prouver

et tous les défauts que tu cite, sont facilement visibles, par un acheteur, qui avant la vente, fait l'inspection de la voiture
0