Résiliation assurance auto
lber54
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
-
13 juil. 2015 à 09:12
lber54 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 13 juil. 2015 à 14:24
lber54 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 13 juil. 2015 à 14:24
A voir également:
- Résiliation assurance auto
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Grille salaire moniteur auto-école 2024 - - Grilles salariales
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Peut on réparer son auto soi-même et demander une indemnité à son assurance - Guide
6 réponses
Bonjour,
Si vous êtes au milieu des champs, vous n'êtes pas obligé, mais si une habitation est proche...il peut y avoir un incendie...
Si vous êtes au milieu des champs, vous n'êtes pas obligé, mais si une habitation est proche...il peut y avoir un incendie...
lber54
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
13 juil. 2015 à 10:49
13 juil. 2015 à 10:49
La voiture est dans un garage privé en béton à la campagne chez mon père avec lequel je n'ai plus de contacts. Mon assurance a reçu tout mon dossier, sait que je n'ai plus de permis et ne veux pas résilier mon contrat car la carte grise est à mon nom. Ils me disent qu'il faut qu'elle aille à la casse ou que je la vende pour ne plus payer d'assurance! Ils m'ont mis en recouvrement pour cette année mais elle n'est même plus assurée et veulent faire pareil pour l'année à venir. Je n'ai pas reçu de courrier de leur part!
Merci beaucoup pour votre réponse rapide à ma question
Merci beaucoup pour votre réponse rapide à ma question
C'est logique, vous avez une responsabilité en cas de problème, explosion, incendie, blessure etc..
Si elle ne vous sert plus, soit vous la céder à une casse (recyclage) soit vous lui faites passer un contrôle technique et vous la vendez.
Si elle ne vous sert plus, soit vous la céder à une casse (recyclage) soit vous lui faites passer un contrôle technique et vous la vendez.
lber54
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
13 juil. 2015 à 12:56
13 juil. 2015 à 12:56
OK mais elle ne peut blesser personne dans un garage en béton qui appartient à mon père. Elle n'en bouge pas. On m'oblige à l'assurer au tiers sans autres options que si je rentrais dans quelqu'un or personne ne la conduit. Ce tiers se monte à plus de 1200 euros avec 20 pour cent de bonus. Je ne veux ni la vendre ni la mettre à la casse ayant bien l'intention de repasser le permis ou de le récupérer. En invalidité et vivant sous le seuil de pauvreté je ne pourrai jamais en acheter une autre. Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lber54
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
13 juil. 2015 à 14:24
13 juil. 2015 à 14:24
Tout est possible... cette année je paie sans être assurée pour autant! Et l'année prochaine ce sera le même cas. Je n'était assurée que pour accident envers un tiers... ni bris de glace ni vol ni incendie ... Que dois-je faire et que puis-je faire?
Meilleures salutations
Meilleures salutations