Pv zone bleue dimanche
rico06000
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai été verbalisé en zone bleue un dimanche après midi, je pensais sincèrement (peut-être aurai-je du vérifier) que le dimanche cela ne fonctionnais pas. Cela c'est passé à Beaulieu sur Mer. Est ce légal de verbaliser en zone bleue le dimanche?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
j'ai été verbalisé en zone bleue un dimanche après midi, je pensais sincèrement (peut-être aurai-je du vérifier) que le dimanche cela ne fonctionnais pas. Cela c'est passé à Beaulieu sur Mer. Est ce légal de verbaliser en zone bleue le dimanche?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Stationnement zone bleue le dimanche
- Zone bleue stationnement dimanche - Meilleures réponses
- Places bleues dimanche - Meilleures réponses
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Rouler en w garage le dimanche - Forum Consommation
- Colissimo livre le dimanche - Forum Consommation
- Zone non aedificandi - Forum Immobilier
1 réponse
Bonsoir,
"Est ce légal de verbaliser en zone bleue le dimanche? "
Le code de la route s'applique chaque jour de la semaine. De plus, les règles changent d'une ville à l'autre concernant les zones bleues. Vérifiez celles en vigueur dans votre ville à la mairie.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
"Est ce légal de verbaliser en zone bleue le dimanche? "
Le code de la route s'applique chaque jour de la semaine. De plus, les règles changent d'une ville à l'autre concernant les zones bleues. Vérifiez celles en vigueur dans votre ville à la mairie.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***