Immatriculation anticipée d'un véhicule toujours à l'usine
Camplong34
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
-
7 juil. 2015 à 16:23
Camplong34 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 08:33
Camplong34 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 08:33
A voir également:
- Voiture neuve immatriculée avant livraison
- Mandat immatriculation pdf - Guide
- Immatriculation département 989 - Forum Automobile
- Quelqu'un a relevé ma plaque d'immatriculation - Forum Justice
- Plaque immatriculation remorque carton ✓ - Forum Consommation
- Cession véhicule pdf - Guide
2 réponses
snocky.
Messages postés
28856
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
437
7 juil. 2015 à 16:41
7 juil. 2015 à 16:41
Bjr, il s'agit surement, soit d'un véhicule qui ne passerait pas les normes pollution au 1er juillet, soit de faire gonfler les volumes de vente du 1er semestre(declenchement de prime importantes).Dans tous les cas, faire la carte grise pour eux sans vos justificatifs est simplissime.Les concessions font les cg via le logiciel SIV et non pas besoin d'avoir les documents papiers immédiatement(ils vous les auraient pris à la livraison).
Evidemment sans votre accord c'est très limite, d'autant plus que le véhicule n'est même pas là!Arrangez vous pour un geste commercial au lieu de rentrer dans une bagarre qui vous fera perdre du temps et de l'argent(au final ce n'est pas très méchant)
Evidemment sans votre accord c'est très limite, d'autant plus que le véhicule n'est même pas là!Arrangez vous pour un geste commercial au lieu de rentrer dans une bagarre qui vous fera perdre du temps et de l'argent(au final ce n'est pas très méchant)
7 juil. 2015 à 16:55
C'est un véhicule Renault Kadjar norme Pollution Euro 6.
Oui effectivement c'est bien pour leur prime constructeur.
Pas si méchant oui et non !
Non si le véhicule était livré 15 jours après ce qui ne sera pas le cas.
Oui, la dépréciation de cette voiture commence le 30 juin. Je lui demande un dédommagement et non un geste commercial basé sur une dépréciation de 25% la 1ère année avec date buttoir de livraison 30 juillet soit 1 mois après la date du Certificat d'immatriculation.
Cela est-il correct ???
8 juil. 2015 à 10:28
8 juil. 2015 à 14:15
Je ne parle pas d'une réduction de 25 % pour un mois mais sur une base de 25% pour un an divisé par douze. La décote d'un véhicule se fait bien mois par mois, il n'y a pas de raison que pour cause de réalisation de quota de fin de semestre, le client se voit livrer un véhicule déprécié. Je précise que ce véhicule n'est toujours pas à ce jour livré en concession, que l'on est dans l'incapacité de me donner une date, que je n'ai pas signé le Mandat document Cerfa 13757*02 l'autorisant à immatriculer le véhicule ni remis les documents justificatifs. Le concessionnaire à donc, sans savoir quand le véhicule arriverait chez lui, coché la case : Vu les pièces justificatives. Pratique plus que Border line qui semble se répandre chez un certain nombre de professionnels. C'est à mon avis une utilisation abusive de l'agrément d'une délégation de service public.
8 juil. 2015 à 23:59