Voiture

Mario - 12 juil. 2015 à 07:37
 Avoka - 13 juil. 2015 à 10:23
Bonjour,
J'ai vendu une voiture, contrôle technique ok, le moteur avait été refait à neuf. Factures des pièces détachées à l'appui. Travaux effectues par un professionnel ami donc gracieusement . La voiture sortant de chez moi tournait très bien, aucun symptôme particuliers. Je mets en garde l'acheteur de ne pas trop tire dessus car le rodage est a peine termine. Aujourdh'hui 1mois et demi après il m envoie une lettre recommande AR mise en demeure d'annuler la vente selon les articles 1109 1116 et 1641 du code civil ? Arguments : je ne peux pas lui fournir une facture pour les travaux effectuées, que la voiture cale lorsqu'il fait frais et apres avoir roule a peine 1000km il n'y a plus d'huile dans le moteuret il dit que se sont des vices cachés. Et évidement il dit que si je l avais prévenu de l impossibilité de produire les factures du professionnel il ne m'aurait pas acheté le véhicule. FAUX toute la lumière lui a été apportée, il est venu chez moi, mes parents étaient présents, et d ailleurs il a signé une attestation en reconnaissant qu'il avait pris connaissance des changements apportes au véhicule.,
Merci de votre reponse

2 réponses

snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 437
12 juil. 2015 à 17:55
Bjr, c'est mort pour lui....
0
Bonjour,

Et 45 jours après l'achat...il rêve, envoies le ch...tout simplement, s'il évoque des vices cachés, seul un EXPERT JUDICIAIRE nommé par un juge pourrait examiner le véhicule, mais à ses frais (très cher) et le véhicule ne devra pas avoir été "tripoté" par qui que ce soit et sera immobilisé pendant de très longs mois ou années.

Laisses le s'essouffler.
0