Accident dans un rond point

Belmimi - 13 juil. 2015 à 21:57
BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 14 juil. 2015 à 09:47
Bonjour,
Je vous écris ce message pour avoir une réponse par rapport à un accident qui c'est passé dans un rond point. J'étais engagé dans un rond point à trois sorties, je voulais sortir à la deuxième sortie et je me suis positionné sur la voix de droite ,un véhicule qui était derrière moi m'à doublé par la gauche et m'à coupé la route pour sortir à la premiere sortie et il à percuté ma voiture

2 réponses

Bonjour,

A quoi correspondait la deuxième sortie, assimilé à tout droit ? (partie gauche ou partie droite du rond point ? )
0
BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 018
14 juil. 2015 à 09:47
"ce message pour avoir une réponse " : oui, OK, très bien.

Mais ...


.... c'est quoi la question ???

Et puis aussi rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Et bonne continuation ici.
0