Accident non responsable
car_lita
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
-
6 mai 2016 à 12:58
car_lita Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 7 mai 2016 à 09:59
car_lita Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 7 mai 2016 à 09:59
A voir également:
- Accident non responsable
- Parents responsable jusqu'à 21 ans ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Responsabilité des parents vers leurs enfants - Forum Famille et Jeunes
- Jusqu'à quand mes parents doivent subvenir à mes besoins - Forum Famille et Jeunes
- Vétusté pneu accident non responsable - Forum Assurances
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum mutuelles
2 réponses
Bonjour,
Remplissez votre constat, transmettez le à votre assureur avec un lettre indiquant les coordonnées de votre adversaire..mais..
Remplissez votre constat, transmettez le à votre assureur avec un lettre indiquant les coordonnées de votre adversaire..mais..
dany311
Messages postés
20973
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 367
7 mai 2016 à 01:03
7 mai 2016 à 01:03
bonsoir
sans témoins et sans avoir relevé le numéro de plaque ; il vous sera très difficile de prouver que c'est cette personne.
votre recherche sur les réseaux sociaux ne prouve rien , n'importe qui peut avoir une voiture qui ressemble à celle que vous pensez.
Et pour l'assurance, je peux leur envoyer le constat rempli de mon côté ? , çà vous pouvez le faire
mais si vous n'êtes pas assuré tous risques , vous n'aurez rien
pas de tiers identifié , pas d'indemnisation.
sans témoins et sans avoir relevé le numéro de plaque ; il vous sera très difficile de prouver que c'est cette personne.
votre recherche sur les réseaux sociaux ne prouve rien , n'importe qui peut avoir une voiture qui ressemble à celle que vous pensez.
Et pour l'assurance, je peux leur envoyer le constat rempli de mon côté ? , çà vous pouvez le faire
mais si vous n'êtes pas assuré tous risques , vous n'aurez rien
pas de tiers identifié , pas d'indemnisation.
car_lita
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
7 mai 2016 à 09:59
7 mai 2016 à 09:59
Bonjour,
Ce n'est pas la voiture que j'ai reconnu sur les réseaux mais bien la personne... Après je me doute que ça doit être difficile à prouver... Merci de votre aide.
CS
Ce n'est pas la voiture que j'ai reconnu sur les réseaux mais bien la personne... Après je me doute que ça doit être difficile à prouver... Merci de votre aide.
CS
6 mai 2016 à 17:46