Numeros de departement différents entre avant et arriere dede - Dernière réponse le 7 mai 2016 1 réponse Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est autorisé d'avoir des numeros départementaux différents entre plaque avant et celle de l'arrière je n'ai pas trouvé l'information merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler cristali bonjour, comme ce n'est pas indiqué sur la carte grise, je pense que c'est possible sans doute. ... Signaler dany311 Contributeur strictement interdit plaque avant et plaque arrière identiques Discussions similaires Plaque de remorque Zuthos logo île de Clipperton sur plaque d'immatriculation dom Plaque D'immatriculation COM Mat2352 prêt remorque youpiya75 Logo région "ile de Clipperton" sur immatriculation Bourdeau Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler cristali bonjour, comme ce n'est pas indiqué sur la carte grise, je pense que c'est possible sans doute. ... Signaler dany311 Contributeur strictement interdit plaque avant et plaque arrière identiques