Probleme de direction qui persiste
Max-du33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
-
7 mai 2016 à 18:49
Max-du33 - 7 mai 2016 à 21:41
Max-du33 - 7 mai 2016 à 21:41
A voir également:
- Probleme de direction qui persiste
- Synergie direction des contentieux lille cedex 9 ✓ - Forum crédit consommation
- Synergie de cofidis - Forum surendettement
- Catherine gratot direction financière ✓ - Forum Consommation
- Direction generale de ics ✓ - Forum Impôts
- Prelvt sepa recu d/o lcl ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
dany311
Messages postés
20835
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
6 332
7 mai 2016 à 19:17
7 mai 2016 à 19:17
bonjour
vous êtes tombés sur des incapables ( ou un concessionnaire qui ne veut pas engager de frais )
alors , la solution ( arrêtez mails et téléphone )
courrier R/AR avec mise en demeure pour leur demander de bien vouloir régler le problème sous 8 jours .
faute de quoi vous saisirez le juge de proximité pour demander une expertise judiciaire ( n'hésitez pas à le faire vu que le véhicule est sous garantie ils y seront de leurs poches )
si vous avez une assistance juridique , mettez la en route
vous êtes tombés sur des incapables ( ou un concessionnaire qui ne veut pas engager de frais )
alors , la solution ( arrêtez mails et téléphone )
courrier R/AR avec mise en demeure pour leur demander de bien vouloir régler le problème sous 8 jours .
faute de quoi vous saisirez le juge de proximité pour demander une expertise judiciaire ( n'hésitez pas à le faire vu que le véhicule est sous garantie ils y seront de leurs poches )
si vous avez une assistance juridique , mettez la en route
7 mai 2016 à 21:41
Je vais contacter ma protection juridique, pour aussi essayer de récupérer toutes les factures d'entretien (qui sont informatisées)
L'acheteur (qui au final ne m'a pas pris le véhicule) a constaté que le 4x4 a été repeint (aile et porte avant gauche) et je n'était pas au courant. Je vais essayer d'en savoir plus à ce sujet et savoir si la concession jeep était au courant et ne me l'a pas indiqué....