Voiture gagée

Pascalou - Modifié par Pascalou le 9/05/2016 à 21:08
 Pascalou - 10 mai 2016 à 06:12
Bonjour,

J'ai deux véhicules en ma possession. J'ai acheté un nouveau véhicule en échange de ma dacia, hors ce dernier est gagé alors qu'il a 8 ans et que mon autre véhicule ne l'ai pas. Si je dois une dette à un organisme (je vais voir demain à la préfecture) pourquoi cet organisme n'a pas gagé mes deux véhicules en même temps. Car j'aurai aussi bien pu revendre le deuxième véhicule, qui est encore très bien côté sur le marché de l'occasion. Pouvez-vous me conseiller sur ce cas.

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 435
9 mai 2016 à 21:33
Bjr, premierement ca peut tres bien etre un gage suite a un PV non réglé, c'est tres frequent.Secondo, un "organisme" comme vous dites n'a pas a gager un véhicule qui ne fait pas parti de votre "entente"
0
bonjour snocky, qu'est-ce que tu veux dire par "entente", il faut que j'ai signé un accord avec cet organisme pour gager mon véhicule ? je vais à la préfecture ce matin réponse pour mon gage dans la journée.
0