Contester un pv

Biboubabou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 - 4 mai 2016 à 12:01
Sherlock Hoimes Messages postés 163 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2024 - 9 mai 2016 à 18:12
Bonjour je suis agent ratp et pour habitude de me garé a la gare routière ratp ds les places réservées pour lorsque je suis de service débutant à 05h20 mon service obligé de prendre ma voiture pour travailler et a ma grande surprise j ai reçu un pv pour stationnement genant de 135€ hors je ne gênais personne vu que c est des places de stationnement et aucun panneau ne marque d interdiction, n ayant rien sur le parbrise j ai reçu l'amande directement a la maison 1 semaine après.Ma question est la suivante comment faire pour contester et prouvé ma bonne foie suis je ds mon droit étant un personnel de la ratp et cela fait 13 année que je me gare ds la gare routière (pont de sèvres )jamais de pv. Merci d avance .

1 réponse

Sherlock Hoimes Messages postés 163 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2024
9 mai 2016 à 18:12
Bonjour,
Aucun conseil à te donner, juste quelques encouragements, étant moi-même dans une situation similaire.
Tu peux peut-être faire des photos des lieux, chercher des témoins parmi tes collègues par exemple... mais je pense que tu as déjà envisagé toutes ces possibilités.
S.H.
0