A voir également:
- Déchéance du droit de conduire pour 6mois et non restitution
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Prestation sans droit caf - Forum RSA
- Caf droit et paiement different - Forum CAF
3 réponses
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
29 juin 2016 à 22:27
29 juin 2016 à 22:27
petit excès de vitesse de moins de 150km/h
c'est une plaisanterie ???
c'est une plaisanterie ???
Bonjour
""""" pour une infraction au code de la route avec un véhicule de remplacement assuré mais non immatriculé puisque véhicule de remplacement temporaire, petit excès de vitesse de moins de 150km/h . """""
Vous voulez, outre obtenir une aide, nous faire croire que tout ce tralala serait juste pour une infraction à la vitesse ??? 147 km/h pour une limitation à 130 ?
Même en essayant d'être un gros naïf, j'en crois rien. Il manque des pièces à votre puzzle...
""""" pour une infraction au code de la route avec un véhicule de remplacement assuré mais non immatriculé puisque véhicule de remplacement temporaire, petit excès de vitesse de moins de 150km/h . """""
Vous voulez, outre obtenir une aide, nous faire croire que tout ce tralala serait juste pour une infraction à la vitesse ??? 147 km/h pour une limitation à 130 ?
Même en essayant d'être un gros naïf, j'en crois rien. Il manque des pièces à votre puzzle...
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
30 juin 2016 à 18:39
30 juin 2016 à 18:39
bonjour
oui, parce qu'un excès de vitesse de _20km/h, ça ne va pas loin!!
oui, parce qu'un excès de vitesse de _20km/h, ça ne va pas loin!!
Je suis en belgique et non pas en france la limitation est de 120km/h et pas 130km/h
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
30 juin 2016 à 20:42
30 juin 2016 à 20:42
comment voulez vous qu'on le devine ??
dans ce cas, je ne sais pas ce que dit la loi belge, mais elle a l'air d'être très répressive et tant mieux
dans ce cas, je ne sais pas ce que dit la loi belge, mais elle a l'air d'être très répressive et tant mieux
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
>
EG
30 juin 2016 à 20:49
30 juin 2016 à 20:49
oui!! et tant mieux!!
je trouve cela parfait.
des morts en moins
je trouve cela parfait.
des morts en moins
Vous dites "avec un véhicule non immatriculé...". En France, un véhicule non immatriculé n'a rien à faire sur le domaine public et ne peut être assuré. Serait-ce autorisé en Belgique ???
De plus, je n'ai pas trouvé de déchéance du droit de conduire pour le dépassement de la limitation de vitesse inférieur à 30 km/h sur autoroute... mais seulement une amende...
De plus, je n'ai pas trouvé de déchéance du droit de conduire pour le dépassement de la limitation de vitesse inférieur à 30 km/h sur autoroute... mais seulement une amende...
29 juin 2016 à 22:37
Ce qui me tracasse car ayant fait des recherche quand au risque de me présenté a cette audition que je me retrouve avec une sanction tel que peine de prison ....
30 juin 2016 à 09:26
ça, le juge s'en fiche
des gens "bien" en tuent d'autres tous les jours sur la route
il va juger CETTE infraction
un petit excès de moins de 150 ne veut rien dire
si vous avez roulé à 135 au lieu de 130 en pleine nuit, passse encore
si vous avez roulé à 100 au lieu de 50 en ville, vous êtes un danger public
quelle est EXACTEMENT l'infraction?
30 juin 2016 à 09:31
30 juin 2016 à 09:35
bon, hé bien il ne vous reste plus qu'à attendre
hé oui, mais le code de la route est fait pour tout le monde
chaque personne qui ne fait piquer à toujours une bonne excuse pour se conduire comme un chauffard: je n'ai jamais eu d'accident (il y a un début à tout) j'étais seul sur la route, je conduisais ma femme à l'hosto, mais comment je vais faire pour travailler (ça, c'est vraiment le dernier souci des victimes potentielles)
demandez déjà au tribunal pourquoi vous n'avez pas été contacté pour l'audience de mai...
un conseil si vous repassez devant le juge faites profil bas et ne sortez surtout pas ces inepties qu'il entend 100 fois par jour...