Enlèvement de véhicule, mensonges sur le PV, contester ?

Rico0 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 - Modifié par Rico0 le 4/07/2016 à 15:10
 boule - 4 juil. 2016 à 22:32
Bonjour,

Je viens de me faire retirer mon véhicule aujourd'hui pour stationnement sur passage clouté (je les ai appelé) , alors que c'est totalement faux, j'étais bien avant le passage clouté à +- 50cm des bandes, mon véhicule n'était pas dans un virage mais après, ils enlèvent souvent les véhicules dans ce virage sans jamais retirer celle qui est dans la continuité de la rue sauf aujourd'hui quand c'est la mienne ...


J'étais sur le rectangle rouge.
Aucun marquage sur le sol, pas de ligne jaune rien, pas de panneau et dans la rue juste en face il y a une place délimité juste avant le passage piéton à un feu rouge, donc je ne vois pas où mon stationnement gênait ...

Rien que le PV est mensongé et ne justifie pas un enlèvement (pas de stationnement dangereux, aucune gêne). Comment je peux faire réclamation ? Si je vais chercher mon véhicule et que je paie les frais pour la récupérer, je ne peux plus contester et demander le remboursement ? Comment prouver que je n'étais pas sur le passage clouté ?

Je me sens raquetté et volé ...

Merci d'avance

4 réponses

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
4 juil. 2016 à 15:11
Bonjour,

pas de stationnement dangereux, aucune gêne

L'emplacement rouge indique bien un stationnement dangereux.
Problème de visibilité pour les véhicules en amorce de virage.

Pour moi ce n'est pas contestable.

2
Rico0 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017
4 juil. 2016 à 15:14
Sauf que lui le PV annonce un stationnement sur passage clouté ... ce qui est faux ... et pas un stationnement gênant, pour info l'autre rue que je parle est dans la même configuration mais la les places sont délimité ... ils appliquent les lois au pif ? ça se passe comment ?
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
4 juil. 2016 à 15:16
Attendez l'avis d'autres personnes.
Moi je ne reviens pas sur la question !!
0