Accrochage en stationnement
Raf
-
Raf -
Raf -
Bonjour,
J'ai acheté une voiture avec des réparations à faire. Elle n'est pas assurée. Je compte le faire quand je l'aurai réparé. En attendant elle est stationnée sur un parking public. Un voisin voulant stationner à côté l'a accroché sur l'aile. Puis je réclamer réparation à son assureur sachant que ma voiture n'est pas assurée?
Merci
J'ai acheté une voiture avec des réparations à faire. Elle n'est pas assurée. Je compte le faire quand je l'aurai réparé. En attendant elle est stationnée sur un parking public. Un voisin voulant stationner à côté l'a accroché sur l'aile. Puis je réclamer réparation à son assureur sachant que ma voiture n'est pas assurée?
Merci
A voir également:
- Accrochage stationnement délit de fuite
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Amende stationnement genant - Forum Automobile
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
1 réponse
bonjour
1 - vous avez tort et vous êtes en infraction
tout véhicule doit être assuré ; même s'il ne roule pas
2 - en plus en stationnant sur un parking public ; vous pouvez être verbalisé pour défaut d'assurance
3 - tout dépend de comment sera rédigé le constat ; mais en général dans un parking public c'est du 50/50
et comme vous n'avez pas d'assurance ; rien ne sera pris en charge.
1 - vous avez tort et vous êtes en infraction
tout véhicule doit être assuré ; même s'il ne roule pas
2 - en plus en stationnant sur un parking public ; vous pouvez être verbalisé pour défaut d'assurance
3 - tout dépend de comment sera rédigé le constat ; mais en général dans un parking public c'est du 50/50
et comme vous n'avez pas d'assurance ; rien ne sera pris en charge.
Raf
dany311, merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai contacté mon assureur de mon autre véhicule que j'utilise tous les jours et apparemment il est possible de demander réparation à "la partie adverse". De plus le voisin reconnait ses torts.