Refaire sois même le certificat de cession?

Slycex - 1 juil. 2016 à 21:42
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 1 juil. 2016 à 23:30
Bonjour, aujourd'hui je suis allez acheter un véhicule a plus de deux heure de route de chez moi. La vente c'est conclut parfaitement mais une fois rentrer chez moi et en voulant assurée cette voiture (au nom de ma mère étant donner que j'ai seulement 2mois de permis , les assurances au nom du jeune conducteur sont très très chère..)
C'était malheuresement impossible de la mettre sur sont contrat a elle étant donner que sur les certificat (donc ma futur carte grise) c'est mon nom et non le sien qui apparaît..

Ma question est : Etant donner que les ancien proprio sont très loin de chez moi, puis-je refaire un certificat de cession moi même et inventer une signature bidon?(avec l'accord des ancien proprio car je les est eu au téléphone)

Merci d'avance. (et si cette solution n'est pas possible, si vous s'avez comment faire dites le moi..)

Cordialement, théo.

4 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 727
1 juil. 2016 à 21:49
Bonsoir

Qui va conduire habituellement ce véhicule ?
0