Acheter une dacia sandero avec la caf

pass -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour,je suis sans emploi au rsa et la caf suis fiché au" ficp banque de france", je voudrais acheter une renault dacia sandero a 90 euros par mois sans apport possible d'avoir un credit merçi d'une réponse

2 réponses

Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 347

Bonjour,

Quel rapport avec la CAF ?! Ne rêvez pas la CAF ne vous fera pas de crédit pour acheter une voiture !

Personne ne vous fera de crédit en étant fiché FICP.

Et pourquoi prendre une voiture à crédit si cher ? 90 euros de crédit quand on est au RSA c'est ENORME !

Quand j'ai passé mon permis, j'étais au RSA avec un petit complément salaire de 400 euros j'ai acheté ma première voiture 500 euros, et je l'ai toujours.
3
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

salut Cleo!!
C/C lolllll
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
en étant fiché, impossible

et ne répondez jamais aux propositions que votre message va attirer sur le net

ce sont TOUTES, sans exception, des arnaques

et franchement pourquoi acheter ce genre d'engin quand on est dans la mouise!!! il y a plus petit et moins cher!
1