Acheter une dacia sandero avec la caf
pass
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour,je suis sans emploi au rsa et la caf suis fiché au" ficp banque de france", je voudrais acheter une renault dacia sandero a 90 euros par mois sans apport possible d'avoir un credit merçi d'une réponse
bonjour,je suis sans emploi au rsa et la caf suis fiché au" ficp banque de france", je voudrais acheter une renault dacia sandero a 90 euros par mois sans apport possible d'avoir un credit merçi d'une réponse
A voir également:
- Prêt caf voiture avis
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
Bonjour,
Quel rapport avec la CAF ?! Ne rêvez pas la CAF ne vous fera pas de crédit pour acheter une voiture !
Personne ne vous fera de crédit en étant fiché FICP.
Et pourquoi prendre une voiture à crédit si cher ? 90 euros de crédit quand on est au RSA c'est ENORME !
Quand j'ai passé mon permis, j'étais au RSA avec un petit complément salaire de 400 euros j'ai acheté ma première voiture 500 euros, et je l'ai toujours.
Quel rapport avec la CAF ?! Ne rêvez pas la CAF ne vous fera pas de crédit pour acheter une voiture !
Personne ne vous fera de crédit en étant fiché FICP.
Et pourquoi prendre une voiture à crédit si cher ? 90 euros de crédit quand on est au RSA c'est ENORME !
Quand j'ai passé mon permis, j'étais au RSA avec un petit complément salaire de 400 euros j'ai acheté ma première voiture 500 euros, et je l'ai toujours.
C/C lolllll