Vente véhicule
pascale4007
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Bonjour j ai vendu mon audi A6 Le 23 decembre nous avions des pièces a changer Sa été fait nous avions les factures .Le vendeur est venu avec pus chez audi pour faire enlever le défaut a la valise. Une fois cela terminer plus de voyaˋ allumer. L acheteur nous dit tout est bon je prend la voiture.nous faison les papiers .et le vendeur part.il est parti en Espagne et le mardi 3 janvier il m appelle en me disant que le voyant moteur d était rallumer et que la pièce que nous avions changer est pasla bonne et que je dit puer la réparation qui est de 1400 euro .mais il a fait 3000kms avec
Est si je le fait fait pas il entame une procédure je voudrais savoir si je doit lui payer la réparation.
Est si je le fait fait pas il entame une procédure je voudrais savoir si je doit lui payer la réparation.
A voir également:
- Vente véhicule
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Cerfa vente vehicule - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
- Vente d'un véhicule sans controle technique ✓ - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour,
Est si je le fait fait pas il entame une procédure
Qu'il fasse juridiquement, il n'a pas de recours (sous condition d'une vente faite correctement avec CT de -6 mois).
je voudrais savoir si je doit lui payer la réparation.
A votre bon vouloir, vous n'avez aucune obligation.
A savoir: il n'existe pas de garantie entre particulier.
Donc ce n'est que du chantage, reste à faire le mort vous ne risquez rien.
Est si je le fait fait pas il entame une procédure
Qu'il fasse juridiquement, il n'a pas de recours (sous condition d'une vente faite correctement avec CT de -6 mois).
je voudrais savoir si je doit lui payer la réparation.
A votre bon vouloir, vous n'avez aucune obligation.
A savoir: il n'existe pas de garantie entre particulier.
Donc ce n'est que du chantage, reste à faire le mort vous ne risquez rien.
Rien la procédure n'est pas valide.