Vente véhicule

pascale4007 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 13 janv. 2017 à 14:23
 Misha-d'ok - 13 janv. 2017 à 15:23
Bonjour j ai vendu mon audi A6 Le 23 decembre nous avions des pièces a changer Sa été fait nous avions les factures .Le vendeur est venu avec pus chez audi pour faire enlever le défaut a la valise. Une fois cela terminer plus de voyaˋ allumer. L acheteur nous dit tout est bon je prend la voiture.nous faison les papiers .et le vendeur part.il est parti en Espagne et le mardi 3 janvier il m appelle en me disant que le voyant moteur d était rallumer et que la pièce que nous avions changer est pasla bonne et que je dit puer la réparation qui est de 1400 euro .mais il a fait 3000kms avec
Est si je le fait fait pas il entame une procédure je voudrais savoir si je doit lui payer la réparation.

1 réponse

Bonjour,

Est si je le fait fait pas il entame une procédure

Qu'il fasse juridiquement, il n'a pas de recours (sous condition d'une vente faite correctement avec CT de -6 mois).

je voudrais savoir si je doit lui payer la réparation.
A votre bon vouloir, vous n'avez aucune obligation.

A savoir: il n'existe pas de garantie entre particulier.
Donc ce n'est que du chantage, reste à faire le mort vous ne risquez rien.
0
pascale4007 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017
13 janv. 2017 à 14:54
Merci pour votre réponse donc je fait rien et si il entame une procédure je vais koi
0
Misha-d'ok > pascale4007 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017
13 janv. 2017 à 15:23
et si il entame une procédure je vais koi

Rien la procédure n'est pas valide.
0