PV erreur sur le nom
chantal5000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J 'habite dans une petite ville et le stationnement est interdit chaque premier lundi du mois.
Depuis quelques mois aucun nettoyage n'a été fait. Donc la contrainte de ce lundi est passer à la "trappe" comme pour plusieurs n'entre nous.
Je reçois un pv pour stationnement gênant, mais il y a une erreur sur mon nom.
Comment contester ce pv qui de toute façon les contraintes financières seront à ce nom et non au miens.
Il y a t'il une personne qui peut me renseigner sur la marche à suivre.
Par avance je vous en remercie.
J 'habite dans une petite ville et le stationnement est interdit chaque premier lundi du mois.
Depuis quelques mois aucun nettoyage n'a été fait. Donc la contrainte de ce lundi est passer à la "trappe" comme pour plusieurs n'entre nous.
Je reçois un pv pour stationnement gênant, mais il y a une erreur sur mon nom.
Comment contester ce pv qui de toute façon les contraintes financières seront à ce nom et non au miens.
Il y a t'il une personne qui peut me renseigner sur la marche à suivre.
Par avance je vous en remercie.
A voir également:
- PV erreur sur le nom
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
- Nom de l'employeur - Forum litiges
2 réponses
"Depuis quelques mois aucun nettoyage n'a été fait. Donc la contrainte de ce lundi est passer à la "trappe" comme pour plusieurs n'entre nous". : quel rapport avec le PV ????
Quel nettoyage ?
Quelle contrainte ?
“Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru.” - Oscar Wilde
Quel nettoyage ?
Quelle contrainte ?
“Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru.” - Oscar Wilde