Litige avec un garagiste Peugeot

funky57 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 12 janv. 2017 à 16:21
 Marley - 12 janv. 2017 à 16:35
Bonjour, je vous expose mon problème suite a un défauts ESP/ASR je ramené ma voiture dans un garage peugeot suite au diagnostic il m'indique de changer un injecteur (2) pris en charge par Peugeot et la main d'oeuvre a ma charge ok je le fais changer après avoir récupéré mon véhicule elle retombe en panne pour le même défauts après diagnostic il faut changer les trois autres (1,2 et 3) pris en charge par Peugeot et la main d'oeuvre par mon assurance donc d'accords pour les réparations après l'avoir récupéré elle retombe encore en panne toujours pour le même défauts cette fois c'est un problème capteur HP toujours lié a l'injection ok pour les réparations mon assurance la prend a sa charge ayant laisser mon véhicule il me dit qu'il attends la pièce ok il me dit qu'il me contacte des que c'est fini après un semaine d'attente je m’inquiète j'appelle le garagiste il me dit qu il avait change la pièce mais que la panne persiste donc maintenant sa pourrait être la pompe a injection avant de me faire un diagnostic le garagiste a demander une assistance technique a Peugeot (la maison le mère) et mon assurance risque de ne plus prendre a charge la totalité de la facture, a savoir que mon voiture roulé bien il y avait juste le défauts s'affiché et elle ma mis en mode sécurité ou dégradé trois fois
que dois-je faire?

1 réponse

Bonjour,

Ce professionnel a une obligation de résultat et vous n'avez à payer que la réparation de la panne, pas autre chose.

Si c'est la pompe, il ne doit facturer que la pompe et la mo.
0