Garantie constructeur ou vice caché
nanette0501
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2018
-
9 janv. 2017 à 19:46
nanette0501 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018 - 9 janv. 2017 à 21:01
nanette0501 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018 - 9 janv. 2017 à 21:01
A voir également:
- Est-ce que le fap rentre dans la garantie
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Problème fap considéré comme un vice caché ? - Forum Automobile
- Garantie matelas but - Forum Consommation
- Carte bancaire ne rentre pas dans le distributeur - Forum carte bancaire
2 réponses
dany311
Messages postés
20937
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2024
6 356
9 janv. 2017 à 20:49
9 janv. 2017 à 20:49
Bonjour
déjà , si je puis me permettre , acheter un diesel pour rouler si peu ; c'est une grosse erreur.
en plus avec un diesel il faut souvent faire de longs trajets pour éviter l'encrassement du FAP .
Les petits trajets et la circulation en ville , les diesels n'aiment pas çà
ensuite
vous avez eu votre véhicule en juin 2014
entretien tous les ans comme prévu au carnet d'entretien , vous n'avez pas respecté puisque vous dites que le 1er entretien c'est fait en décembre 2015
en LOA vous devez respecter scrupuleusement le programme d'entretien.
concernant votre problème de FAP qui se bouche ; c'est tout à fait normal , vu votre utilisation du véhicule , la garantie ne peut entrer en jeu.
et il n'y a pas de vice caché
à votre place , je fais tout remettre en état et je vends ce diesel pour acheter une essence
déjà , si je puis me permettre , acheter un diesel pour rouler si peu ; c'est une grosse erreur.
en plus avec un diesel il faut souvent faire de longs trajets pour éviter l'encrassement du FAP .
Les petits trajets et la circulation en ville , les diesels n'aiment pas çà
ensuite
vous avez eu votre véhicule en juin 2014
entretien tous les ans comme prévu au carnet d'entretien , vous n'avez pas respecté puisque vous dites que le 1er entretien c'est fait en décembre 2015
en LOA vous devez respecter scrupuleusement le programme d'entretien.
concernant votre problème de FAP qui se bouche ; c'est tout à fait normal , vu votre utilisation du véhicule , la garantie ne peut entrer en jeu.
et il n'y a pas de vice caché
à votre place , je fais tout remettre en état et je vends ce diesel pour acheter une essence