A voir également:
- Voiture vice caché
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Modele lettre vice caché voiture occasion professionnel - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Le bon coin voiture cause décès - Forum Automobile
8 réponses
Bonjour,
Achat entre particuliers pas de garantie et pas de recours.
j'ai acheté la voiture en l'état ?
Avec CT de -6 mois ?
Achat entre particuliers pas de garantie et pas de recours.
j'ai acheté la voiture en l'état ?
Avec CT de -6 mois ?
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 621
Modifié par durock le 1/03/2017 à 14:37
Modifié par durock le 1/03/2017 à 14:37
Bonjour
"j'ai acheté la voiture en l'état ?
Avec CT de -6 mois ?"
(Moins de ...)
Cdlt
"j'ai acheté la voiture en l'état ?
Avec CT de -6 mois ?"
(Moins de ...)
Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
De toutes façons il est trop tard pour évoquer quoi que ce soit, cette bagnole vous appartient, assumez les réparations.
De toutes façons il est trop tard pour évoquer quoi que ce soit, cette bagnole vous appartient, assumez les réparations.
Bonjour Marley,
Est-ce une raison pour me parler sur ce ton ?
Et non il n'est pas trop tard. Les acheteurs ont 2 ans pour se plaindre d'un achat de voiture. ça vous plairait de découvrir au bout d'un an toutes ces choses ? et d'en payer les frais ?
Est-ce une raison pour me parler sur ce ton ?
Et non il n'est pas trop tard. Les acheteurs ont 2 ans pour se plaindre d'un achat de voiture. ça vous plairait de découvrir au bout d'un an toutes ces choses ? et d'en payer les frais ?
Je ne vois nulle part d'agression, mais comme ma réponse ne va pas dans votre sens, je comprend votre irritation.
Un particulier n'a aucune garantie à vous apporter et n'est pas concerné par la conformité..
Vous pouvez faire une demande d'expertise JUDICIAIRE mais le montant des frais va vite vous faire comprendre que vous allez droit dans le mur.
Ma réponse ne va pas vous plaire, alors j'en reste là, débrouillez vous.
Un particulier n'a aucune garantie à vous apporter et n'est pas concerné par la conformité..
Vous pouvez faire une demande d'expertise JUDICIAIRE mais le montant des frais va vite vous faire comprendre que vous allez droit dans le mur.
Ma réponse ne va pas vous plaire, alors j'en reste là, débrouillez vous.
Je ne vais pas en faire toute une histoire si je ne peux rien faire contre le vendeur donc non je ne suis pas irritée. Je demandais juste si je pouvais faire quelque chose contre le vendeur. Je voulais juste des conseils pour savoir si quelqu'un s'y connaissait ! Si je ne peux pas je ne vais pas en pleurer. C'est tout c'est comme ça ! la faute à pas de chance ! les réparations sont payées !