Panne suite entretien

Stan - 10 févr. 2017 à 09:15
 stan - 20 févr. 2017 à 12:50
Bonjour,
J'ai fait faire une révision dans une grande enseigne , Vidange , changement filtre à huile et filtre à Gas-Oil. J'ai pris ma voiture le sur lendemain et suis tombé en panne . J'ai contacté l'assistance mon véhicule a été remorqué dans un garage , une semaine plus tard je l'ai récupéré le filtre à Gas Oil avait été mal mis et le support de filtre à dû être changé la vis de purge été cassée.
Je suis retourné là où j'avais fait la révision pour leur amener la facture de réparation ( plus de 200 € ) , une semaine plus tard , sans réponse, je suis repassé on me demande la pièce qui a été changée ; le garage qui a réparé mon véhicule ne l'avais plus . Que puis-je faire ?

3 réponses

Bonjour,

le garage qui a réparé mon véhicule ne l'avais plus

Sans cette pièce difficile, reste a voir l'avis de votre assureur.
0
Bonjour

Vous n'avez pas la pièce et en plus la réparation n'a pas été faite dans le centre qui a fait l'entretien... Ce dernier demande des preuves ce qui est normal.
Il va être difficile d'obtenir quoi que ce soit.
0
Merci pour les réponses, mais 10 jours après effectivement la pièce changée n'était plus au garage mais le support de filtre à GO n'est pas une pièce d'usure courante , et le filtre à GO a dû être changé 48 H après la révision car mal monté .
Révisons initiale : plus de 300 € pour vidange, filtre à huile et à GO
deux jours plus tard plus de 200 €. plus temps perdu , plus une semaine sans voiture . Il serait normal que je sois dédommagé
0