Problème voiture d'occasion
patoujo83
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
-
25 févr. 2017 à 08:45
patoujo83 - 27 févr. 2017 à 12:49
patoujo83 - 27 févr. 2017 à 12:49
A voir également:
- Problème voiture d'occasion
- Frais de mise en route voiture occasion - Forum Automobile
- Achat voiture occasion assurance provisoire - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Frais mise à la route voiture occasion - Forum Automobile
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
4 réponses
Bonjour,
Déjà une Renault de 99 qui fonctionne encore...un vrai miracle.
Kilométrage, prix, essence ou diesel ?
Il me parait difficile de se retourner contre le vendeur sans connaître la panne...en ce qui concerne le dernier garage il a une obligation de résultat.
Quelle est la panne exacte et est ce toujours la même ?
Déjà une Renault de 99 qui fonctionne encore...un vrai miracle.
Kilométrage, prix, essence ou diesel ?
Il me parait difficile de se retourner contre le vendeur sans connaître la panne...en ce qui concerne le dernier garage il a une obligation de résultat.
Quelle est la panne exacte et est ce toujours la même ?
merci pour votre réponse
il y a énormément de Mégane qui circulent encore
elle avait 84000km (pas beaucoup pour les années) le problème c'est qu'elle ne démarre pas le matin et c'est toujours le problème en fin de matinée elle démarre, mon mari a ouvert le capot, on l' a récupéré hier soir, un fil n'était pas branché et dénudé, le tuyau du filtre à air n'était pas branché, et la voiture c'est mise en marche, mais il était 11h avec un peu de soleil et la veille il avait plu, le problème c'est que chaque fois que je l'amène ils me changent quelque chose et je paie et lorsque je la récupère elle ne démarre plus le matin
je pense l'amener dans un autre garage pour savoir s'ils m'ont bien changé les pièces qu'ils m'ont facturé et voir ce qu'elle a
mais quel recours??? pour le garage qui soit disant me l'a réparée soit disant
cordialement
il y a énormément de Mégane qui circulent encore
elle avait 84000km (pas beaucoup pour les années) le problème c'est qu'elle ne démarre pas le matin et c'est toujours le problème en fin de matinée elle démarre, mon mari a ouvert le capot, on l' a récupéré hier soir, un fil n'était pas branché et dénudé, le tuyau du filtre à air n'était pas branché, et la voiture c'est mise en marche, mais il était 11h avec un peu de soleil et la veille il avait plu, le problème c'est que chaque fois que je l'amène ils me changent quelque chose et je paie et lorsque je la récupère elle ne démarre plus le matin
je pense l'amener dans un autre garage pour savoir s'ils m'ont bien changé les pièces qu'ils m'ont facturé et voir ce qu'elle a
mais quel recours??? pour le garage qui soit disant me l'a réparée soit disant
cordialement